Problème de Scanner Plustek Opticpro 9636T

Fermé
Association le Fayard (contact Philippe Coulomb-Pineau) - 16 août 2004 à 15:11
 Alamo - 20 août 2004 à 08:29
Bonjour,

Depuis quelques jours nous ne pouvons plus nous servir de notre scanner Plustek optic Pro 9636T et deplus, nous ne retrouvons pas ni notre CD d'installation ni le programme sur notre ordinateur.
Pouvez-vous, s'il vous plait, nous donner la démarche à suivre pour le remettre en état? Nous fonctionnons sous Windows 98.
Cordialement
Philippe (directeur de l'association)

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2004 à 23:07
google est votre amis , rechch les drivers(ou pilotes) approprier et installez les.

je suis pas chien je vous file un lien : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,20052521s,00.htm

Si c drivers ne fonctionne pas (c tres possible) , google et je vous le rappel encore une fois votre amis et vous aidera a trouver tt se dont vous avez besoin pour peut ke vous passiez un moment avec lui ;)
0
Bonjour,
elle s'occupe de quoi votre association ?
Répondre directement sur ma messagerie
0