Probleme d'installation de scanner :(

KiKooNeTTe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KiKooNeTTe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tt le monde!
g formater mon pc la semaine derniere et depuis impossible de réinstaller mon scanner (canon 650U) ... j'ai windows 98 (ok c pas tout jeune ...) et en fait ça me dit qu'il faut que j'installe les pilotes "twain" ... je comprends pas pourquoi ça ne se fait pas automatiquement. je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à trouver comment installer ces pilotes parce que je cherche mais je ne trouve rien :( ...

merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

J@c

Même problème avec Epson 1200 Photo. Cela vient de W98 2e. Un vrai parcours du combattant cette intallation. Je recherche le lien que tu dois trouver sur le cd de w98 2e. C'est lui qui te donnera les pilotes. L'installation directe parle cd du scanner ne fonctionne pas sous w982e. Le reste, ... désolé
0
J@c

Merci d'avoir remis cette discussion dans le bon forum.
0
KiKooNeTTe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes indications ! je vais essayer d'installer tout ça moi même.
je vais bien finir par trouver ... courage ! ;)
0
J@c

Si tu trouves la solution, sois sympa, fais moi signe, je n'arrive pas à le réinstaller et cela commence à m'ennuyer. Je m'en passe. A la place je prends des clichés numériques, mais c'est pas le pied ! Trop lourd à gérer.
0
KiKooNeTTe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais mon possible ... mais c'est difficile ! Malgré ça je garde espoir ! J'ai réussi quand j'ai eu mon scanner, il y a deux ans, au bout d'un long après midi de recherche mais malheureusement je ne sais plus comment il faut faire. Je vais me remettre au boulot il faut absolument que j'y arrive ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi a installer mon scanner, sur un autre forum on m'a donné un lien pour télécharger les pilotes. Vu que c'était sur le site de Canon j'ai cherché sur le site Espon pour toi ... voilà le lien : http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=fr-FR
Tu devrais trouver ce que tu veux...
0