[Scanner CanoScan] au secour
junille
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou je recherche un logiciel pour installer mon scaner marque canon non canoscan D1250U2 merci beaucoup
A voir également:
- [Scanner CanoScan] au secour
- Scanner qr code pc - Guide
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
ca sert à rien de remettre un message je t'ai répondu dans l'autre.
De plus même si tu as pas eu de réponse ça sert à rien non plus, tu auras pas plus de réponse. Au pire situ as posté ton message depuis longtemps (c'est pas ton cas) tu peux y répondre (comme si tu voulais te répondre à toi même) pour le faire remonter dans la liste
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
De plus même si tu as pas eu de réponse ça sert à rien non plus, tu auras pas plus de réponse. Au pire situ as posté ton message depuis longtemps (c'est pas ton cas) tu peux y répondre (comme si tu voulais te répondre à toi même) pour le faire remonter dans la liste
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
merci de me le dire je ne connais pas encore le fonctionnement un gars du site ma donné un lien j'ai trouvé le pilote pour mon scaner a +
oui je ne pense pas que ça existe.
C'est pas évident.
A la limite, peut-être avec ImageSeeker sous Linux.
Il sera peut-être capable de catégoriser les images en se basant sur les tons "chair", mais ça n'est pas garanti.
http://www.semiotix.de/imageseeker.htm
C'est pas évident.
A la limite, peut-être avec ImageSeeker sous Linux.
Il sera peut-être capable de catégoriser les images en se basant sur les tons "chair", mais ça n'est pas garanti.
http://www.semiotix.de/imageseeker.htm