Mon scanner plustek 1212U :S

Fermé
Neo - 29 avril 2003 à 03:54
 Francois Michel - 30 juin 2004 à 08:05
quand je demarre mon scanner, 1 message derreur me dit : "impossible détablir la connexion avec le PLUSTEK USB scanner, veuiller executer l'utilitaire ou le programme de configuration approprié . :S pourtant quand je le branche dans le port usb, il est détecter par lordinateur (win xp pro) puis jinstall le dernier driver, et la rien ne fonctionne AIDER MOI !!! esce que cela pourrais etre le cable quon branche dans le port USB qui pourrais etre défectueux, si oui, ou je peux men procurer 1 !!!!!
merci !!!
A voir également:

4 réponses

salut
j' en ai installé un hier sur winxp pro ça été bizarre comme installation.
ça a marché en décompressant le driver xp du scanner( pris sur le site plustek ) dans un repertoire et en designant ce repertoire pour rechercher les drivers avec la commande installer un nouveau materiel ou mise à jour du scanner dans system .
0
merci !!! sa marche #1 mais... quelle logiciel de numérisation je devrais utiliser ???
0
en fin de compte, la jai réussi a installer le scanner... mais jpeux pas le faire fonctionner helpppppppp
0
Francois Michel
30 juin 2004 à 08:05
Bonjour,
J'ai eu le meme pb sur xp avec mon scanner, j'ai telecharge les drivers sur le site plustek, masi le soft ne reconnais pas le scanner...

Systeme = xp, duron 1.3, 512 de ram 80Go dd
0