Installation d'un scanner
Résolu
papet83
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
papet83 -
papet83 -
bonsoir ,
je viens de récupérer un scanner qui partait à la poubelle et , n'en ayant pas je l'ai récupéré sans CD d'installation.
il s'agit d'un PRIMAX COLORADO D 600 et je suis sous XP.
j'ai tenté de téléchargé des drivers , mais je n'ai pas trouvé de compatible XP pour celui-ci,d'une part, et quand je veux en installé un qui se rapproche un peu, il me cré un dossier "twain_32" avec un setup, mais rien ne se produit, ma page installation d'un scanner reste désespérément vide.
de plus , XP ne me reconnait de nouveau matériel détecté au démarage.
voila en gros le problème.
merci d'avance de votre aide , et s'il vous est possible essaya de traduire les passages en anglais, car depuis le collège on est reté faché.
bonne soirée,à bientot j'espère.
le papet
je viens de récupérer un scanner qui partait à la poubelle et , n'en ayant pas je l'ai récupéré sans CD d'installation.
il s'agit d'un PRIMAX COLORADO D 600 et je suis sous XP.
j'ai tenté de téléchargé des drivers , mais je n'ai pas trouvé de compatible XP pour celui-ci,d'une part, et quand je veux en installé un qui se rapproche un peu, il me cré un dossier "twain_32" avec un setup, mais rien ne se produit, ma page installation d'un scanner reste désespérément vide.
de plus , XP ne me reconnait de nouveau matériel détecté au démarage.
voila en gros le problème.
merci d'avance de votre aide , et s'il vous est possible essaya de traduire les passages en anglais, car depuis le collège on est reté faché.
bonne soirée,à bientot j'espère.
le papet
A voir également:
- Installation d'un scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment scanner un code spotify - Guide