A voir également:
- Problème scanner
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner qr code pc - Guide
- Scanner un document - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 11:03
3 août 2004 à 11:03
Réinstalle ton logiciel ou désinstalle le, puis réinstalle !
Chti va piano, mais y l'y va !
Chti va piano, mais y l'y va !
carolochon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2004
3 août 2004 à 11:54
3 août 2004 à 11:54
Merci d'avoir répondu rapidement, mais je l'ai fait plusieurs fois, que ce soit le pilote et le logiciel photo....! Toujours erreur Ipe20.exe!
En attente d' une autre solution... Merci
En attente d' une autre solution... Merci
Vérifier si le scanner fonctionne avec d'autres logiciels.
Si oui Ulead a un problème. Dans le cas de non fonctionnement dans tous les cas, si le système est XP, le driver n'est pas bon.
Voir www.touslesdrivers.com et si aucun driver pour XP prendre celui pour 2000
Si oui Ulead a un problème. Dans le cas de non fonctionnement dans tous les cas, si le système est XP, le driver n'est pas bon.
Voir www.touslesdrivers.com et si aucun driver pour XP prendre celui pour 2000
carolochon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2004
3 août 2004 à 14:29
3 août 2004 à 14:29
J'ai installée un nouveau pilote scan@home 48USB XP 50.
Et maintanant l'erreur est : erreur obtention source des données Twain, il me propose de vérifier dans ma liste déroulante T009-T021-T039 (mais je n'ai pas de liste déroulante!
Merci
Et maintanant l'erreur est : erreur obtention source des données Twain, il me propose de vérifier dans ma liste déroulante T009-T021-T039 (mais je n'ai pas de liste déroulante!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bojours,
Me revoici avec mon problème de scan Scan@home 48 USB, j'ai essayé Ulead Photo Express 2.0 sur un autre PC ça fonctionne, le problème vient donc du pilote Scan@home, je l'ai désinstallé et réinstallé sans succès, toujours cette erreur Ipe20.exe, que peut bien être cette erreur? Quelle est sa signification la connaissez-vous?
Merci d'avance...
Me revoici avec mon problème de scan Scan@home 48 USB, j'ai essayé Ulead Photo Express 2.0 sur un autre PC ça fonctionne, le problème vient donc du pilote Scan@home, je l'ai désinstallé et réinstallé sans succès, toujours cette erreur Ipe20.exe, que peut bien être cette erreur? Quelle est sa signification la connaissez-vous?
Merci d'avance...