Problème de pilote pour Scanner CANON

Fermé
COOL - 14 juil. 2004 à 21:49
 COOL - 15 juil. 2004 à 00:11
Salut à tous. J'ai un scanner CanoScan N670U et chaque fois que je veux l'utiliser j'ai un message me disant qu'il me manque le pilote "TWAIN", j'ai donc cherché ce pilote sur le net et l'ai installé mais ça n'a rien changé...j'ai donc voulu réinstaller les pilotes du scanner avec le cd d'installation mais là encore j'ai eu un message disant que le TWAIN est introuvable et que sans lui je ne pourrai pas utiliser le scanner...

quelle est la procédure pour une installation propre? merci d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
14 juil. 2004 à 22:32
Slt,

La question a déja été posée sur ce forum, si tu ne trouve pas, donnes moi ton email, j'ai ce type de scanner, je scannerai la page du manuel d'installation et je te l'enverrai.

Slts/ThL
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
14 juil. 2004 à 22:48
bon,en fait je me souviens que j'ai eu aussi des difficultés pour l'installation rapport à ce pilote Twain et puis si tu as le manuel, ça te servirai à rien que je te le scanne.

je crois qu'il faut que tu ouvres le CD, tu ouvres Scangear et la langue francaise et suivant pour l'installation du pilote.

Dis moi si ça a marché.

A+
ThL
0
merci mais "suivant" c'est un dossier? si oui je ne le vois pas...sinon arrivé au dossier langue française je sais pas quoi faire...
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
14 juil. 2004 à 23:33
Pas COOL ton truc,

je me souviens plus exactement comment , mais je suis arrivé à l'installer.

Réessai, et réessai encore.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok lol...merci quand même!
0