Scanner Hp Scanjet 3570C

Fermé
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 7 janv. 2005 à 07:50
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 13 janv. 2005 à 12:07
Bonjour à tous
Mon Cd installation de mon scanner Hp SCanjet 3570C Photos est défectueux,oû puis je me procurer un nouveau Cd car Hp ne me répond pas .
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
7 janv. 2005 à 08:18
bjour,

le plus important sur le CD le drivers, donc fait une cherche sur google .

Ange
0
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 janv. 2005 à 13:08
RE
J'ai télécharger l'ensemble chez hp(pendant 1 h) mais cela ne fonctionne toujours pas ,un message apparait 'erreur avec le péripherique , je controle et tout est installer etil ni à pas de PB apparemment, par contre hier j'ai réparer windows cela vient peu etre de la? par contre je suis arriver à faire un photocopie avec l'editeur d'image ?
si tu as une solution? merci d'avance.
J'ai poser une question dans le forum de windows hier regarde si cela peu avancer ,apparemment je ne suis pas le seul a avoir des PB avec ce type de SCAN. A+
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300 > tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 janv. 2005 à 14:20
bjour,

a tu essayé de tout de-sinstallé (materiel et logiciel scan) puis reprendre la manip. comme si c'etait la 1er fois , avant recupere le drivers sur une disquette afin de pouvoir re-installer .

Ange
0
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 > angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006
7 janv. 2005 à 17:36
Re
J'ai bien tout désinstaller,et essayer de reinstaller derriére mais rien ni fait le directeur Hp apparait sans indication ainsi que la suite ,j'ai envoyer un mail au sav ,j'attend la réponse car je me prend la téte,mais je pense que si je n'ai pas le CD d'installation ,je suis foutu, car dans ce cas la, je ne suis le seul et les drivers sont payant chez hp, il ne te donne que des compléments de programme.
Au fait tu est de St chamas à coté de martigues .
J'ai méme nettoyer la base de registre.Mais je dois avoir un PB car je n'arrive plus à mettre windows à jour par Update, Un rapport ou pas?Demain,Calmement je vais réessayer en faisant une réparation de WinD,Qu'en penses tu ,Car cela Me... depuis que j'ai déshinstaller Bitdefender pour une mise a jour qui s'est mal effectuer.Salutations A+ si cela ne t'ennuis pas
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300 > tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
8 janv. 2005 à 08:04
Bjour

je sais pas ou ta chercher mais là :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?dlc=fr&tool=softwareCategory&lc=fr&dest_page=softwareCategory&cc=fr&product=74771

j'ai trouvé les drivers pour les OS windaube gratuit !
La base de registre quant on maitrise pas faut pas toucher !
il est possible de re installer l'OS sans ecraser les fichiers perso , mais il faudra re installer tous les drivers .

Ange
0
tomcat8 > angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006
8 janv. 2005 à 10:10
Bonjour Ange
bien recu ton message mais c'est bien sur ce site que j'ai télécharger et cela n'a pas fonctionner. hier au soir j'ai tous déshintaller et ce matin avec la téte fraiche je vais reessayer.
je te tiens au courant. A+ Richard
0
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 janv. 2005 à 10:40
bonjour
Merci pour le tuyau,je vais télecharger le drivers chez Hp,je te tiens au courant.Saluts
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
8 janv. 2005 à 12:07
Le fichier CAB 'Data Cab'necessaire pour cette installation est endommagé et ne peu pas étre utilisé.il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD Rom ou d'un probléme lié au package.
erreur interne 2350


pour ça je pense que c'est du a des fichiers mal effacer lors de la desinstal , pour bien nettoyer apres une desinstal. il y a des petit soft gratuit sur le net, ou tu utilise la fonction rechercher fichiers là tu vire tous ce que tu est sur comme faisant partie de l'instal. le reste tu le stocke sur disquette au cas ou .....
pour le directeur HP ....... je connais pas !
mais je pense que c'est toujours un défaut du a des fichiers mal desinstaller ,
Mais tu peux utiliser ton scan avec tous les autres logiciels d'image texte ect...

Ange
0
ReB
Merci de me répondre si rapidement mais j'avais commencer aprés la derniére chance infructueuse à désintaller avec :
Regcleaner et Easycleaner puis j'ai réinstaller mais c'est toujours pareil,donc je vais attendre la réponse lundi de Hp sinon je vais formater et tout recommancer ,car cela fait 10 mois que je tourne avec la méme config sans rien changer.Quand penses-tu ? au moins je repars à Zéro.Je n'ais jamais utiliser mon scan sans le directeur HP c'est tellement plus simple et puis j'utilise le scan pratiquement tout les jours y compris pour les photocopies.Cela me fais plaisir que tu me réponde car je suis nouveau sur le forum et pas grand chose n'a eu de réponse.Encore Merci.

Tomcat8 Richard
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
8 janv. 2005 à 19:12
Bsoir ,

y a pas d'interet à formater regulierement, ca doit être le dernier recours !!
c'est pour ça que j'ai dit plus haut qu'on peut re installer juste en ecrasant l'existant, sans toucher aux fichiers.
pour les réponses ......ben faut avoir un peus de temps, et ceux qui reçoivent oublis parfois que c'est à charge de "revanche" dans la limite des connaissances de chacun bien sur , et aussi qu'un mot d'encouragement même sans solution ça aide aussi .
Ange
0
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
11 janv. 2005 à 16:40
Bonjour
je n'ai pu te répondre avant car j'étais abs,J'ai eu la réponse de Hp qui ne ma pas donner vraiment de solution à part de charger le cd sur le bureau ( ce qui n'a rien fait c'est exactement pareil )
J'ai donc écraser windows et pour le scan maintenant j'ai un message m'indiquant que le pilote n'ai pas reconnu alors que cela fait un an que cela fonctionne avec XP Pro.je n'ai plus rien fait, la semaine prochaine si je n'arrive à rien je menerais le PC et Le Scan chez mon vendeur pour qu'il regarde car moi cela dépasse mes compétence informatique. Je ne sais vraiment plus quoi faire .
Salut ,et bonne soirée A+ Richard
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300 > tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
11 janv. 2005 à 19:01
Bsoir,

faut pas se decourager si vite !!!!!!!!!!!!
;-))))))
c'est ça windows, remettre sans cesse l'ouvrage sur le metier , si tu à ecraser il faut reinstaller les pilotes si il le reconnais pas efface les trace du 1er et telecharge à nouveau, essaye aussi d'enregistrer le drivers sur une disquette.
Ange
0
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 > angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006
13 janv. 2005 à 12:07
Bonjour
Merci pour l'encouragement,j'ai méme changer les cables,la semaine prochaine je vais tout mener chez mon fournisseur car j'abandonne et avant de tout casser?.....Ce matin je suis méme aller voir pour acheter un autre scan,mais en réfléchissant un peu si cela venait de ma machine ,donc je vais faire controler puis aprés j'aviserais ,car le dépannage à la maison cela vaut le prix d'un scan neuf. Une chose est sure le CD de HP est Mort,et comme j'ai pratiquement besoin du scan journellement je ne vais plus trop attendre.
Salut A+
0