Les discussions

Problème scanner

Je possede un scanner de marque AGFA. Celui ci est le SNAPSCAN 310. Quand je l'ai achete, j'etais sur windows 98, maintenant je suis sur XP . Mon XP n...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
jbdj

Scanner

Bonjour, Impossible d'installer un scanner. Pb de prot USB. L'ordi ne reconnait pas le scanner. Que faut que je fasse? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Aarseth

Mon scanner

Salutation ALL. J'ai un scanner Plustek Optic Pro UT12, il fonctionnait très bien avec Win98SE, aujourd'hui, j'ai installé WinXP Pro mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
isidro alonso hernandez

Rechrche drivers pour scanner btc 6630 !!

Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un driver pour un scanner BTC 6630 pour windows XP. J'ai trouvé des drivers pour windows 95 et 98 mais rien s...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
hosteaux

Scanner 5300c non reconue sous xp

voila j'ai brancher mon scanner avant d'installer le driver il a detecter mon scaner en peripherique inconnue maintenant je ne peux meme pas le faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
FR

Installation scanner agfa

Bonjour, J'ai des soucis pour réinstaller mon scanner (AGFA SnapScan Touch) après une réinstallation de Windows. J'ai installé ScanWise (soft), je co...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Tehem

Probleme installation scanner

Bonjour à tous, Je possède un scanner Mustek 1200 UB + qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien pc sous Win98 SE, mais depuis que j'ai mon nouvea...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
baila

Installer mon scanner

Bonjour et joyeux noel a tous. J'ai un probleme pour installer mon scanner HP Scanjet 4200C (windows 2000). Est-ce possible de trouver sur le net des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
jipicy

Problème scanner

lorsque j'invoque scanwise message " veuillez allumer ou connecter le scanner " aprés plusieures réinstall m message , le voyant est allumé AGFA e2...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
homedual

Scanner

j'arrive pas installer mon scanner... je mets le CD, les logiciels s'installe normalement, pui arrive Text bridge classic... je continue et là, il me ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Viviane

Probleme démarrage scanner

Bonjour. J'ai un probleme avec mon scanner je n'arrive pas à le démarrer. Le pilote et pourtant installer mais quand je clique sur l'icone du scan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
frankzappa257090

Scanner bizarre

salut En fait mon scanner canon a toujours bien fonctionné.... il a été livré avec 4 logiciels dont Omnipage pro, logiciel de reconnaissance de caract...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
thorghisl

Drivers pour scanner agfa duoscan t1200 pro

Salut à tous; J'ai un scanner Agfa Duoscan T1200 pro que je voudrais installer sur ma bécane qui tourne sous win98. J'ai malheureusement pas les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
homedual

Scanner hp precisonscan lt

Bonjour, comment m'y prendre pour scanner du texte avec : HP PrecisionScan LT ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
henry

Probleme de dll avec 1 scanner beapawn 1200ta

Salut je suis passé de win98 a winXP et mon scanner ne fonctionne +. on me demande de mettre " LTKRN70N.dll " si qq peut me l'envoyer...Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
afd

Cherche driver pour scanner btc 6630

bonjour! je cherche un driver pour scanner de marque BTC 6630 , je vous prie de me l'envoyer si possible à tobal.salim@caramail.com afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
daddymoon

Mon scanner ne fonctionne plus

quand je veut scanner l'ordinateur me marque erreur TWAIN est ce que quel qu'un peut m'expliquer comment resoudre ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
ringo

Impossibilité de faire fonctioner un scanner

Bonsoir, Je possède un P4 avec une carte ASUS P4C800 E, position IDE sur le bios, à l'installation des pilotes Scanner Canon papier ou diapo, aucune p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
Skydriver3313

Scanner agfa snapscan 330 et xp

Bonjour, quelqu'un aurait-il la solution pour faire fonctionner un sanner Agfa Snapscan 330 sur XP. Il ne dispose pas de port USB et il n'y a pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
valerisc

Modem numeris et xp

bonjour je viens de changer de PC et passée de W98 à XP. Le modem Numéris WEB RIDER 128 de chez Ins Technologies qui marchait sur 98 n'est semble-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
sellig60

Pb scanner fujitsu scanpartner jr.

Bonjour , Je possede un scanner Fujitsu ScanPartner Jr Interface SCSI-2 Mais je n’ai pas le CD d’installation et j’ai des difficulté à le faire march...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Marik

Comment faire pour installer scanner

salut j'ai perdu mon cd d'installation de scanner et j'aimerais savoir si c'est possible de l'installer quand meme et si oui comment merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
KIKI

Probeleme scanner

SALUT voila j'ai un scanner qui n'est pas tout recent mais que je n'ai pas envie de changer car j'en ai tres peu l'utilisation .et j'aimerais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
ChiMaY_TrappIsT

Ajout scanner ac carte port isa ss xp

Bonjour, J'ai voulu installer mon scanner Epson GT-5000 sous XP. Le scanner est relié à l'oridnateur par une carte branché sur le port ISA. XP ne le...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
hiphop.soldiaz

Scanner trop performant .... et partage du dd

Salut ! Concernant le scanner, j' ai un petit problème avec les journaux.... Les imperfection du journal sont plus présent que la photo elle-même......

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
PsYcHoSiS

Windows 98 ne reconnaît plus mon scanner

Bonsoir J'ai acheté un scanner Agfa SnapScan e20 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai acheté un HUB USB. J'ai débranché mon câble usb de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
pop

Scanner en réseau

Bonjour peut on partager un scanner sur réseau NT . Je suis preneur des tuyaux pour mettre cela en oeuvre : Serveur sous NT 4. Poste sous windows 9...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
Lefebvre

Problème scanner mustek 1200 cp

Salut à tous! Je viens de changer de PC (un bon vieux Pentium 600Mhz tournant sous XP Pro) pour un AMD Athlon 2600+, 512 mb de Ram tournant sous XP ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
micron_noir

Scanner

j aimerais avoir un driver pour un scanner acer prisa 310p fonctionnant avec windows xp. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Sc@anner

Probelem avec mon scanner

J'essaie de scanner une image et l'option "type de sortie" est image en couleur et aussitot quil a fini de scanner limage l'option se change toute seu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Nini

Pb installation d'un scanner sous w95

Bonjour, Après avoir changé de DDur, et donc réinstallé Windows 95. je n'arrive pas à réinstaller un Scanner Agfa SnapScan 600. Le système ne le détec...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
daniel

Scanner plustek usb u12

mon scanner plustek u12 usb n'est pas reconnu par w xp pro."un problème ..ect....peu ne pas fonctionner..." tu parle.les usb et le concentateur racine...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Vincent MARECHAL

Est il possible d'utiliser un scanner pour...

Je souhaiterai savoir si avec un cscanner il est possible de scanner des diapos? Pouvoir les afficher sur l'écran comme un photo normal. Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Eaulive

Installation scanner

Bonjour, j'ai un problème à l'installation de mon scanner, je viens de formater le PC, j'ai pu tout réinstaller, sauf mon scanner qui pose problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
Christian FASTON

Choix d'un scanner texte

bonjour, je voudrais acheter un scanner pour pouvoir retravailler des textes qui sont par exemple sous forme de photocopies. Entre les différents modè...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
brj

Pb scanner vers imprimante

Salut a tous ! Voila, je possède un scanner Epson perfection 1240U et une imprimante Canon S500 ( 'tention je ne fais pas de pub ! lol ) Le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
benefact

Pb installation scanner agfae52

quand je clique sur l'icone scanwise du bureau j'ai le message veuillez allumer ou connecter le scannner - il est allumé et bien connecte sur la pris...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
FunkyMorolien

Installation scanner

Bonjour, on m'a filé un scanner et je ne sais pas comment l'installer, c'est un dexxa. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
eddy

Scanner usb sur réseau nt via firewire

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire comment il est possible de connecter un scanner USB sur un réseau NT4 via un port/carte firewire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
M&M

Modem numéris et modem rtc

Bonjour, voila mon pere aimerait faire contacter un modem numeris a partir d'un modem rtc...comment faut il faire, faut il un protocole particulier ??...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
brupala

Scanner

salut j'essaye d'installer un scanner, mais il ya toujours un message qui dir que "les capteurs ont trouvé que le couvercle aété ouvert" cela quand bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
claude ray

Scanner

Salut à tous je viens d'acheter un scanner d'occase "Mustek 600" for windows 95/98/NT 4.0. Ben j'ai essayé de l'installer sur Me mais il y'a un pro av...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
bobyankishi

Problème de scanner

Salut à tous, je viens de changer le câble de connexion de mon scanner (de parallèle en USB) après quelques scannages, le scanner n'affiche plus qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
Dump

Problème de pilote avec mon scanner

bonjour , jusqu'à présent mon scanner Canon fonctionnait depuis qqs jours j'ai un message m'indiquant qu'il manque le pilote du scanner . J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
esox_ch

Le scanner

Salut a tous les membres. je viens auprès de vous resoudre mon problème. J'ai mon scanner qui s'alume bien et est bien installer sur ma machine. Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
TEXE

Scanner scanjet 6100c

bonjour a vous tous on m adonné un scanner 6100c hewlett packard mais je n arrive pas ale mettre en service, si je le mets sous tension la led verte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
primal

Scanner primax et windows xp

J'ai un scanner Primax, modèle Colorado Direct, qui fonctionnait bien sous Windows 98. Je viens de passer à XP, et il ne marche plus. Primax n'a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Gilles

Usb2 pour mon nouveau scanner ?

si j'achète un scanner usb2 pourrai-je le brancher sans pb sur mon ordi qui n'a que des usb1 ( c en prévision de changer l'ordi ) merci iane

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2003 par
Obeet

Sony cherche twain pour dsc-p71

Je possede un appareil photo numerique sony dsc.p71 et je recherche desesperement sur internet un TWAIN pour qu'il fonctionne avec PHOTO DE LUXE. Il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Jérôme

Depannage scanner dexxa

bonjour merci à celui ou celle qui pourra m'indiquer oû trouver le driver du scanner flatbed 4800 pour fonctionner sur windows 2000 Depuis le passage...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
BmV
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 058