Les discussions

Brancher un scanner ancien sur windows xp

Bonjour, je n'arrive pas à rebrancher mon scanner Artec ultima 2000 sur mon ordi. Est-il trop vieux? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
jessie 06

Installation de mon scanner artec

je n'ai pas réussi à installer mon scanner ASOE ARTEC. Comment puis-je le faire fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
mikou

Installer un scanner

Je viens de changer d'ordi (je passe de Windows 98 à Windows xp) et je ne parviens pas à installer mon scanner : port parallele avec imprimante. Aidez...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
Nereide Robenson

Logiciel pour scanner

Bonjour cher(s) Monsieur(s)/dames est il possible de télécharger le logiciel du ScanJet 5500c? puis-je avoir le nom du site? j'ai acquis ce scanner av...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
sissoko_b

Scanner non reconnu

suite à une réinstallation de W98SE, et après installation de scanwise 2.0, mon scanner refuse de se faire reconnaître, malgré de nombreuses tentative...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
GiZmo027

Je n arrive pas a installer mon scanner

Je n arrive pas a installer mon scanner HP Scanjet 2200c sur mon ordinateur car je vien de changer la version de windows. maintenen j ai windows XP. E...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
Jhy-Frélin

Manuel instruction scanner hp scanjet 4300c

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion et tout à fait régulièrement, un scanner HP scanjet 4300C mais le vendeur avait égaré le manuel d'instruction d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Danielle

Scanner texte

Bonjour, J'ai besoin de scanner plusieurs pages de texte. J'essaye avec "Imaging" mais je n'arrive à aucun résultat. Pouvez-vous me conseiller le pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
sylvanohe

Scanner epson gt7000 sous win98

Cherche désespérement fichier scsimap.sys pour installer mon scan Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
andré

Recherche driver pour scanner mustek 6000 p

Fermé

Bonjour Je recherche un driver pour un scanner mustek 6000 p ! Pour le système d'exploitation xp . Je me servais de deux pilotes compatibles TWAIN pou...

Dernière réponse le 31 mai 2004 par
waeldin

Installation d'un scanner

hELLO, vOILà PLUSIEURS JOURS QUE MON pc au démarrage m'indiquait un ajout de matériel. J'ai passé outre et mon scanner ne fonstionne pas correctement....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
giorgia8

Driver pour scanner

Je possède une imprimante sm@rt scan et j'ai besoin de son pilote .j'utilise window xpl'édition de l'imprimante est SLIM DB BOEDER 6000x12000 DPI.et t...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
stefdu

[driver] scanner

comment instaler un scanner sens logiciel

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
chat_teigne

Installer mon scanner

bonjour je n'arrive pas à installer flatbed scanner sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
beert

Pb runtime error avec scanner

Bonjour à tous Voici le pb : depuis deux jours, lorsque je veux scanner une diapo avec un Epson 1250, je me retrouve, à la fin de la pré-numérisation...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
r_911

Pilotes scanner medion 9375

bonjour !! Alors voilà. Je cherche desesperement le pilote de mon scanner un medion MD 9375 pour XP, j'ai trouvé sur un forum un lien ki m'a mené ver...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
nicolas herman

Driver scanner ?

Bonjour à tout le monde, je viens de mettre Win2000 sur un ancien ordi à la place de Win98, et je voudrais remettre mon scanner ; Mais mon driver n'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
SfyC

Installer scanner

Je n'arrive pas a installer mon scanner, c'est un canoscan D646u... Il faut savoir que j'ai perdu le cd d'installation et que j'ai deja essayé de tele...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
BmV

Pbm scanner plustek2448

ou trouvé la signature numerik ak win Xp pr scanner plustek2448 acheter en 2000 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
angej

Scanner en usb1 ne fonctionne plus en usb2

Bonjour, J'ai changé de carte mère et mon scanner Acerscan 620UT qui fonctionnait très bien en USB1 ne fonctionne plus en USB2. J'ai installé un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
txiki

Manque prise scanner sur la tour !

bonjour a tous, je viens de changer d'ordinateur et je veux réinstaller mon scanner. seulement je n'ai pas de prise adequate (SCSI) sur la tour . c'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
tigoofy

Scanner

hello tous le monde , petit avis j ai acheter un scanner hp,parce que je ne suis pas content de mon mustek pour avoir une tres bonne resolution de co...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Shakadelavierge

Lampe scanner

bonsoir - la lampe du scanner reste allumée (pas lorsque j'éteins l'ordinateur comme le spécifiait l'aide windows). comment éteindre ? svp merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
eugène martins

Cablage scanner hp

Bonjour, Mon oncle a un vieux scanner HP scanjet 5100c (ayant acheté un plus récent pour sa nouvelle machine) qu'il souhaite brancher sur son portable...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
peps

Scanner à installer , où est le pack 4

bONJOUR, J'essaie en vain d'installer un Scanjet 2400 hp. Oû trouver la pack 4, dans WINT oui mais aucun ne marche .- le mot upscan est introuvable. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
giorgia8

Probleme avec mon scanner

MON SCANNER FAIT APPARAITRE DES LIGNES DE COULEUR SUR TOUTE LA COPIE

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
beert

Scanner artec ultima 2000 sous win 98

J'ai changé d'UC et réinstalle l'ensemble des mes logiciels sur la nouvelle config (WINDOWS 98 SE) Au démarrage du scanner ULTIMA 2000 ARTEC, le messa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
foobar47

Pilotes scanner lt9385

Bonjour, mon cd avec les drivers pour mon scanner Lifetec LT9385 est casser. Je voudrais savoir si vous ne connaisez pas une adresse pour trouver ses ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fil1958

Prob installation scanner

Bonjour, j'ai un problème avec un scan Canon CanoScan FB620P, je n'ai plus le cd d'installation et mon ordi (windows XP) ne le reconnait pas, je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
bmw30

Scanner, écourter réglage de la lampe

Bonjour, est-il possible d'écourter l'initialisation d'un scanner à plat ? Lle message "réglage de lampe en cours" apparait avant chaque scan de do...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
sylvanohe

Jai perdu mon cd d'instalation de mon scanner

bonjour j'ai un gros probleme.jai un scanner Artec AM12E plus et jai perdu le cd d'installation. j'aimerais bien que vous m'aidiez pour que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
reinedesnuits

Desinstaller un pilote d'un scanner

bonjour on a installer le pilote de notre scanner en une mauvaise langue et on arrive pas a l''enlevercomment on fait ? sanner :canascan 5000f merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
firehead77

Cherche logiciel pr scanner pgms

Bonsoir tlm, Voià je dois faire un inventaire des soft installés sur toutes les bécanes de l'entrprise où je bosse en interim, donc je n'en connais p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Squig

Probléme pour configurer scanner email avg 7

Slt, Le scanner email de mon antivirus avg n'est pas activé car celui-ci ne reconnait pas mon outlook 2003.Comment faire,svp.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Salamandar

J'ai un scanner fc-630 sans marque

je suis a la recherche des driver pour scanner fc-630 je ne sais pas la marque il a a peut pres 6ans

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
beert

Xp driver pour scanner agfa 1212p

Bonjour a tous, j'envisage de passer sous XP Family ou WP Pro, mais j'ai des soucis avec les drivers. En autre je ne trouve pas celui de mon scanner a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
SirHill

Scanner pour microfiches

Bonsoir je recherche desesperement un scanner pour microfiches afin de transferer des données sur microfiches en fichiers images sur un ordinateur , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
peps

Probleme :scanner introuvable !

Salut ! Voilà mon souci lorsque je veux numeriser j'ai un message qui s'affiche me disant que le scanner est introuvable... C'est un PRIMAX colorado 6...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
FunkyMorolien

Recherche nom de logiciel de numérisation

bonjour, je recherche un nom de logiciel de numerisation pour xp. je possede Presto' pagemanager qui etait livré avec le scanner que je ne peux plus i...

Galsungen

Perdu c.d installation imprimante et scanner

j'ai acheter a noel en grande surface un pack imprimante canon i250+scanner lide 20,que j'ai installe.depuis j'ai formate le disque dur et je n'ai pas...

GomJabbar

Probleme avec mon scanner

salut, j'ai acheté un ordinateur qui était fourni avec le logiciel Windows Millenium or j'ai enlevé celui-ci pour mettre windows XP et depuis impossib...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
steph_

Scanner

slt, j'ai un scan hp 3200c.je ne peut le mettre sous windows xp car ses pilotes ne sont pas accepter .ou trouver comment le faire accepter par xp . me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
fil1958

Pb scanner ne scan plus

bonjour à tous J'ai un gros problème avec mon scanner il ne scan, sa dit qu'il est déjà occupé alors que je ne lui avais rien demandé. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
pierre

Installation scanner easy pro 300 sp sous win

Bonjour, Je souhaiterais installé mon scanner easy pro 300SP sur mon PC équipé de Windows 98 mais j'ai perdu les disquettes d'installation. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
mehim

Instalation d'un scanner

Bonjours J'aimerai que vous m'expliquez comme je peu instaler mon scanner (Maxi Scan A4) de la marque:Guillemot;sur mon ordinateur windows XP.Car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
rocache

Desinstallation d'un scanner plustek

Bonjour, Détenteur d'un scanner Plustek, je l'ai réinstallé sur mon nouvel ordi, version windows XP. le fichier rundll32.exe se met en erreur systè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Xavier DUMONT

Scanner vivitar vsf 300 compact ii

Salut à tous. J'ai un scanner VIVITAR qui fonctionne seulement sous Win 3.11 , Win 95 , Win 98 , mais pas sous Win 2000 Pro. Je voudrais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Hervé.

Problème installation scanner mustek 1200 cp

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront Voici mon problème: J'ai téléchargé les drivers pour mon scanner mustek 1200 cp sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
rizoul

Scanner gt 5500 et nouvelles cartes mères

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte mère (asus a7 V8) et, du coup, mon bon vieux scanner GT5500 et sa carte scsi ne peuvent s'installer (carte ne pouvan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
chrischris83

Scanner

bonjour cherche pilote pour scanner aesypro 300 SP SUR WINDOWS XP

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Didactic
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 112