Communication entre un scanner et Movex

Fermé
Orélio - 25 juin 2008 à 09:47
 Orélio - 30 juin 2008 à 11:35
Bonjour,

j'ai acheter un scanner ROV chez Microvision et j'ai un problème pour le faire communiquer avec Movex (AS400).

Quand je scanne un code-barre, je n'arrive pas à récupérer les informations sur l'écran Movex, mais j'arrive à recevoir le code-barre sur d'autres logiciel telque Words, Excel, Bloc note.

Le scanner est relié à un PC portable par le port serie (COM1). Un logiciel est utilisé pour connecter le scanner au PC, ce logiciel est "Scanner Wedge".

Quelqu'un aurai une solution svp?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

De quelle version MOVEX s'agit-il ?

Et pour communiquer avex Movex, tu utilises les API ?
0
Bonjour,

La version de Movex est la version 4.3.

Pour la communication, il y a aucun API d'utiliser. on saisie sur un interface 52x50 standard d'IBM.
0
Si je comprends, il s'agit donc de la version 12 sous RPG ?

Car la véritable 4.3 date des années 1980.
0
Orélio > Orion
27 juin 2008 à 08:51
C'est vrai que c'est du RPG, mais quand on regarde le "A propos de movex" il dit que c'est la version 4.3.
0
Orion > Orélio
27 juin 2008 à 12:22
Bon, décidément y'a quelque chose qui cloche. comment peut-il y a voir une question 'a propos' sous écran vert sur fond noir ? Question plus simple : de quand date l'installation ?
De toute façon , les programmes Movex ne peuvent être alimentés en standard que par des API, ce qui équivaut à quelques jours de consulting ( environ 3 ). Ils sont prévus pour recevoir une frappe clavier, je ne vois pas d'autre solution.
De quel programme s'agit-il ?
0
Merci, mais c'est bon on a changé de scanner et ça marche maintenent.
0