Communication entre un scanner et Movex
Orélio
-
Orélio -
Orélio -
Bonjour,
j'ai acheter un scanner ROV chez Microvision et j'ai un problème pour le faire communiquer avec Movex (AS400).
Quand je scanne un code-barre, je n'arrive pas à récupérer les informations sur l'écran Movex, mais j'arrive à recevoir le code-barre sur d'autres logiciel telque Words, Excel, Bloc note.
Le scanner est relié à un PC portable par le port serie (COM1). Un logiciel est utilisé pour connecter le scanner au PC, ce logiciel est "Scanner Wedge".
Quelqu'un aurai une solution svp?
j'ai acheter un scanner ROV chez Microvision et j'ai un problème pour le faire communiquer avec Movex (AS400).
Quand je scanne un code-barre, je n'arrive pas à récupérer les informations sur l'écran Movex, mais j'arrive à recevoir le code-barre sur d'autres logiciel telque Words, Excel, Bloc note.
Le scanner est relié à un PC portable par le port serie (COM1). Un logiciel est utilisé pour connecter le scanner au PC, ce logiciel est "Scanner Wedge".
Quelqu'un aurai une solution svp?
A voir également:
- Movex logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
La version de Movex est la version 4.3.
Pour la communication, il y a aucun API d'utiliser. on saisie sur un interface 52x50 standard d'IBM.
La version de Movex est la version 4.3.
Pour la communication, il y a aucun API d'utiliser. on saisie sur un interface 52x50 standard d'IBM.
Bon, décidément y'a quelque chose qui cloche. comment peut-il y a voir une question 'a propos' sous écran vert sur fond noir ? Question plus simple : de quand date l'installation ?
De toute façon , les programmes Movex ne peuvent être alimentés en standard que par des API, ce qui équivaut à quelques jours de consulting ( environ 3 ). Ils sont prévus pour recevoir une frappe clavier, je ne vois pas d'autre solution.
De quel programme s'agit-il ?
De toute façon , les programmes Movex ne peuvent être alimentés en standard que par des API, ce qui équivaut à quelques jours de consulting ( environ 3 ). Ils sont prévus pour recevoir une frappe clavier, je ne vois pas d'autre solution.
De quel programme s'agit-il ?