Pb le scanner s'éteint quand je le branche

lili -  
 lili -
bonjour à tous et à toutes,

je suis toute nouvelle sur le site et aurait grandement besoin de votre aide! D'ailleurs le titre du site m'est tout à fait adapté.
Voilà, je suis passé tout recemment sous linux après avoir eut d'énormes virus sous windows. Tout va bien jusqu'au moment où j'ai voulu installé l'imprimante et le scanner. Après avoir essayé une dizaine de fois de lancer l'imprimante, ça a marché, mais rien à faire pour le scanner, du coup j'utilisais jusqu'à hier la fonction Xscane que l'on trouve sur ubuntu qui d'ailleurs marchait très bien et bien aujourd'hui à chaque fois que je connecte le port usb au pc le scanner s'éteint, il n'y a rien à faire, ce n'est pas un pb de prise, je n'ai rien changé à la configuration que j'avais.

SVP j'ai besoin de votre aide
merci d'avance

1 réponse

lili

Liste des forumsListe des forumsAidez-lesStatistiquesRechercher
Plateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware

Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéos
Audio numérique

Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS

Programmation
Webmastering
Réseaux
Internet

Messagerie/Chat
Virus/Sécurité
Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation

Droit/Libertés
Cinéma/Télé

Musique/Radio
Loisirs/Divertissement

Suggestions
Café des membres

Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur

Statut : Non résolu
Pb le scanner s'éteint quand je le branche
Posté par lili, le jeudi 17 juillet 2008 à 22:37:36
bonjour à tous et à toutes,

je suis toute nouvelle sur le site et aurait grandement besoin de votre aide! D'ailleurs le titre du site m'est tout à fait adapté.
Voilà, je suis passé tout recemment sous linux après avoir eut d'énormes virus sous windows. Tout va bien jusqu'au moment où j'ai voulu installé l'imprimante et le scanner. Après avoir essayé une dizaine de fois de lancer l'imprimante, ça a marché, mais rien à faire pour le scanner, du coup j'utilisais jusqu'à hier la fonction Xscane que l'on trouve sur ubuntu qui d'ailleurs marchait très bien et bien aujourd'hui à chaque fois que je connecte le port usb au pc le scanner s'éteint, il n'y a rien à faire, ce n'est pas un pb de prise, je n'ai rien changé à la configuration que j'avais.

SVP j'ai besoin de votre aide
merci d'avance
0