Probléme de scaner petituif - Dernière réponse le 21 févr. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrai scanner avec une imprimante HP Photosmart5520 que dois-je faire je travaille avec un Mac Avec mes salutations et remerciement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Toute l'équipe de CCM souhaite que cette question soit reformulée avec les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plait " , " Merci " . En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée . Cordialement . Discussions similaires Amazon (dhl) Suivre le colis mrbanne Bloqué de scan manga Am43768 Problème lecture Scan manga léa scan complet de mary2506 comment scaner un document tapé à la machine et le transformer misskate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Toute l'équipe de CCM souhaite que cette question soit reformulée avec les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plait " , " Merci " . En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée . Cordialement .