Sauvegarde captures d'écran

Fermé
Lithium* - 14 mars 2009 à 20:14
quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 16 mars 2009 à 00:54
Bonsoir tout le monde !

J'aimerais savois si il existe un moyen pour suvegarder automatiquement une capture d'écran directement dans un dossier. En fait, quand je regarde un film, je fais souvent des captures d'écran et j'aimerais éviter de passer chaque fois par Paint pour faire copier-coller...

Merci de m'aider =)
A voir également:

3 réponses

Y a pas quelqu'un svp ?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 20:53
Salut,
essaye FastStone.

Une fois que tu l'as installé tu lances le programme, un petit rectangle devrait apparaître tu peux le réduire si tu veux, normalement il va se mettre près de l'horloge en bas à droite.

Clic droit sur cette icône, menu Settings/ dans la nouvelle fenêtre, choisis l'onglet AutoSave/ et là tu choisis le dossier dans lequel tu veux sauvegarder tes captures (tu peux aussi choisir le format de sortie de tes captures)/ clic sur OK.

Tu refais un clic droit sur l'icône près de l'horloge et dans le menu Output, tu choisis "To File (Auto-Save)".

L'inconvénient c'est qu'il est payant mais tu peux l'utiliser gratuitement pendant 30 jours.

Voilà, bonne soirée.
0
quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 2
16 mars 2009 à 00:54
Bonsoir gogeta59 est ce ke tu connais le logiciel splitcam merci d'avance
0
3runadrenalin
15 mars 2009 à 23:22
bon il ya bcp de logiciel de lecture de film qui gard tt seul en un dossier spécifié les image genre

km player .............................................................
0