Sauvegardes Mozilla Firefox et Thunderbird
Zaza
-
Zaza -
Zaza -
Bonjour,
Je viens de changer de pc et je suis en train de transférer mes fichiers en branchant l'ancien disque dur en externe sur le nouveau pc.
Par contre, je ne sais pas comment transférer tout ce qui concerne mozilla (onglets, mots de passe enregistrés) et thunderbird (mails déjà reçus, carnet d'adresse, configuration).
Avant je passais par MozBackUp mais je crois qu'il nécessitait d'ouvrir les prgrammes sur l'ancienne machine pour créer les fichiers de sauvegarde, et ça m'est impossible.
Est-ce qu'il existe une manip à faire depuis l'ancien pc qui est branché en externe?
Je suis sous Windows XP sur les deux machines.
Merci d'avance!
Je viens de changer de pc et je suis en train de transférer mes fichiers en branchant l'ancien disque dur en externe sur le nouveau pc.
Par contre, je ne sais pas comment transférer tout ce qui concerne mozilla (onglets, mots de passe enregistrés) et thunderbird (mails déjà reçus, carnet d'adresse, configuration).
Avant je passais par MozBackUp mais je crois qu'il nécessitait d'ouvrir les prgrammes sur l'ancienne machine pour créer les fichiers de sauvegarde, et ça m'est impossible.
Est-ce qu'il existe une manip à faire depuis l'ancien pc qui est branché en externe?
Je suis sous Windows XP sur les deux machines.
Merci d'avance!
A voir également:
- Sauvegardes Mozilla Firefox et Thunderbird
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Va dans "C:\Documents and Settings\ton identifiant\Application Data"
sur ton ancien système d'exploitation. Dans "Application data" il y a un dossier qui se nome "Mozilla" et "thunderbird". Copie-les et colle les sur ton nouveau système toujours dans "C:\Documents and Settings\ton identifiant\Application Data".
Ah oui avant installe les deux programme si c'est pas déjà fait.
Bye
Va dans "C:\Documents and Settings\ton identifiant\Application Data"
sur ton ancien système d'exploitation. Dans "Application data" il y a un dossier qui se nome "Mozilla" et "thunderbird". Copie-les et colle les sur ton nouveau système toujours dans "C:\Documents and Settings\ton identifiant\Application Data".
Ah oui avant installe les deux programme si c'est pas déjà fait.
Bye
Bonsoir,
Pour les mails de thunderbird il faut sauvegarder le dossier Documents and Settings\Toi\Application Data\Thunderbird
mais tu aurais du le faire avant.
Pour les marques pages de firefox
Applications Data\mozilla\firefox\profiles\bpl5dhlo.default\bookmarks.html
Pour les mails de thunderbird il faut sauvegarder le dossier Documents and Settings\Toi\Application Data\Thunderbird
mais tu aurais du le faire avant.
Pour les marques pages de firefox
Applications Data\mozilla\firefox\profiles\bpl5dhlo.default\bookmarks.html
Est-ce que si les nouveaux mozillas que j'installe sont plus récents que les autres, ça va marcher?