Supprimer les sauvegardes faites par norton

Résolu/Fermé
vieve - 10 janv. 2009 à 19:00
 Norton-Forum-Assist - 15 janv. 2009 à 10:57
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer les sauvegardes qu'a effectuées norton 360, qui prennent plus de 200 GO sur mon disque, qui sont marquées en lecture seule . impossible de changer et de les mettre en lecture et écriture et impossible de les supprimer : norton cale à chaque fois ..et bizzarement elles apparaissent sur la page de norton comme " non existantes " . merci de me dire quoi faire .
A voir également:

2 réponses

TPXP Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 1
10 janv. 2009 à 19:04
Tuas plusieurs solutions :
-Te créer un live-cd et accéder a ce dossier pour supprimer les sauvegardes.
-(pas sûr)Démarrer l'ordinateur en mode sans-échec (presser la touche F8/F12 au démarrage du PC lors du logo Windows) et accéder a ce dossier pour supprimer les sauvegardes.
0
Norton-Forum-Assist
15 janv. 2009 à 10:57
Bonjour vieve,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Si vous avez Norton 360 version 1, je vous conseille d'installer la version 2 gratuitement depuis le site de Symantec: www.symantec.fr > Norton > Téléchargements> Centre de mise à jour Norton
Une fois la version 2 installé, ouvrez le produit puis cliquez sur Sauvegarder, puis Désactiver la sauvegarde. Après cela, essayez à nouveau de supprimer vos sauvegardes. Si cela ne marche pas, essayez de supprimer les fichiers en mode sans échec."

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0