A voir également:
- Sauvegarde de mes emails
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
2 réponses
BonJouR,
Ouvres un nouveau document texte (ex: WordPad), ouvres tes mails un par un, sélectionnes tes discussions à sauver et fais des "copier/coller".
Ouvres un nouveau document texte (ex: WordPad), ouvres tes mails un par un, sélectionnes tes discussions à sauver et fais des "copier/coller".
Salut,
L'idée de copier/coller est efficace mais longue si il y a beaucoup de mails à sauvegarder.
Il y a moyen d'importer tout ton courrier s'il s'agit d'un service de messagerie externe ou de sauver le dossier concerné s'il s'agit de outlook par exemple.
Pour les détails de l'opération, je n'en sais pas plus mais voilà déjà une piste...
L'idée de copier/coller est efficace mais longue si il y a beaucoup de mails à sauvegarder.
Il y a moyen d'importer tout ton courrier s'il s'agit d'un service de messagerie externe ou de sauver le dossier concerné s'il s'agit de outlook par exemple.
Pour les détails de l'opération, je n'en sais pas plus mais voilà déjà une piste...