Logiciel WD Backup

[Fermé]
Signaler
-
 Gigit man -
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe Western Digital, c'est super et facile d'emploi. Mais mais, moi gros ignorant, je ne sais pas à quoi sert le logiciel WD Backup fourni avec et je ne sais pas m'en servir. Sauvegarder quoi ?? moi je mets mes fichoers dans WD et les retrouve sans problème. Help svp merci

9 réponses

Merci winpiret, c'est un peu ce qie je pensais, mais je suppose que tu parles des sauvegardes sur DD interne? sinon sur l'externe la sauvegarde est automatique isnt ? pardon pour ma nullité
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
tu trouveras le programme ici:
https://wd-anywhere-backup.software.informer.com/
le lien est supprime , peux tu l'auploder STP?
Merci
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
382
Bonjour,
ton logiciel sert a faire une sauvegarde de tes fichiers important sur ton DD tu peux (suivant le logiciel) faire une sauvegarde automatique choisir le jour, l'heure, les dossier que tu veux enregister,...
tu n'es pas obliger de l'installer si tu n'en veux pas
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
382
oui pardon tu fait une sauvegarde de tes dossier du DD interne sur le DD externe ;-))
Encore merci winpiret, et pardon si je te casse les pieds tu n'es pas obligé de me répondre, mais j'aime bien comprendre. Si je mets un fichier quelconque du DD interne vers l'externe, je fais par ex "déplacer vers", et il y reste... donc je ne vois toujoutrs pas l'utilité de Backup... cordialement
Encore merci winpiret, et pardon si je te casse les pieds tu n'es pas obligé de me répondre, mais j'aime bien comprendre. Si je mets un fichier quelconque du DD interne vers l'externe, je fais par ex "déplacer vers", et il y reste... donc je ne vois toujoutrs pas l'utilité de Backup... cordialement

J'ai acheter un disque dur externe 320G WD J'ai un probleme j'arrive plus a le faire fonctionner qui peux me passer un coup de fil je vous laisse mon msn securite37@hotmail.fr j'ai besoin des logiciels ou savoir ce qu il ce passe merci j'ai microphone pour en discuter merci a tout le monde c'est assez URGENT
salut, besoin d'aide, je suis moi aussi une quiche en informatique.
J'arrive à faire la sauvegarde sur DD externe, seulement je n'arrive pas du tout à la récupérer, si qql un à la solution c'est la classe ((pck ça va faire un an que je lai & que je ne sers pas, en fait !!!!! merciii d'avance!!!
Bonjour,

j'ai un DD externe et j utilisais la sauvegarde avec le logiciel WD. or je viens de changer de pc (système d exploitation vista au lieu de XP) et je ne peux plus faire de sauvegarde de mon PC. en plus je n'arrive pas à mettre la main sur le logiciel
quelqu'un pourrait-il maider?
merci d avance
Philippe