PB de sauvegarde vista

Fermé
IVO974 - 14 mai 2009 à 11:26
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 14 mai 2009 à 11:29
Bonjour, je me trouve face au problème suivant, j'ai acheté un ordi fujitsu siemens scaleo P avec vista y a 1 an et depuis je n'ai jamais faits la sauvegarde de la configuration d'origine, aujourd'hui j'ai décidé de faire ces fameuse sauvegardes en utilisant le programme " fujitsu siemens computers recovery " comme décrit dans le bouquint de l'ordi et le soucis que j'ai c'est que des que je met mon DVD-RW pour qu'il grave ces fameuse donné et bien il ne veut pas du DVD , le lecteur s'ouvre et me demande d'y intoduire un DVR-R , je c'est pas si le problème vient du faite que se soit un DVD-RW mais je trouve sa bisard .
Est se que quelqu'un pourrai m'aider a remédier a se problème ou tout simplement me dire si y a moyen de sauvegarder cet configuration d'origine autrement ?
Je précise que je n'ai eu aucun CD d'installation livré avec mon PC que se soit pour vista ou pour mes drivers .
Je précise aussi que j'ai décider de formater mon PC et de réinstaller vista ( pour l'instant ) .
A voir également:

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
14 mai 2009 à 11:29
il te faut un DVD-R = DVD non réinscriptible!
les DVD-RW son des DVD que tu peut effacer et réécrire dessus!

donc trouve 2 DVD-R et tu aura plus de problème avec le logiciel de création de DVD de sauvegarde!
1