Synchronisation Itunes/iPhone sur un nouvel ordinateur

Fermé
R_xane - 17 févr. 2013 à 19:36
 R_xane - 24 févr. 2013 à 19:33
Bonjour,
J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel j'ai pu mettre les données de mon ancien ordinateur, je souhaiterai faire la synchronisation de mon iPhone avec celui-ci. Je me retrouve avec la nouvelle version Itunes pour laquelle j'ai quelques problèmes de compréhension, je voudrais donc des conseils. Un message s'affiche indiquant que toutes mes données seront supprimées si je le synchronise, ce qui me préoccupe le plus est la conservation de certains SMS et MMS qu'il me faut impérativement. J'aimerai alors savoir, si cela implique seulement, les films, applications, photos et musiques ou bien tout le téléphone? Je suis vraiment perturbée par l'éventualité de perdre ces informations. Merci pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

nawiis Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 4
18 févr. 2013 à 19:10
Bonjours,

J'ai un ipod touch et quand j'ai voulu le synchroniser avec mon nouvel ordi il ma mi le même message mais j'ai quand même faire la synchronisation.
Mais aucune de mes application n'a disparu et on toute était sauvegarder donc je pense que normalement sms ne devrai pas disparaitre mais je n'en suis pas sur.
1
Merci beaucoup!
0