Suppresssion des point de sauvegarde

AudreyS67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai mon disque dur C:/ vista qui est surcharger, je voudrai savoir si supprimer les sauvegardes précédentes supprime permet de supprimer toutes les sauvegardes faites durant les 4 ans ou jai eu mon orid et me permettrai de récupérer la sauvegarde de 2009 faite lorsque jai eu mon ordi afin de la remettre comme si je venait de l'acheter suite à des bug

merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Dans le gestionnaire de sauvegardes, vous pouvez choisir d'allouer un % de la capacité du disque pour l'enregistrement de celles-ci.
Réduisez cette réserve à 10 ou 20 %.
Seules les sauvegardes les plus anciennes seront effacée.
0
AudreyS67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp :)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Notez tout de même que les sauvegardes doivent être enregistrées sur un disque différent de celui qui est l'objet de sauvegardes.
En cas de défaillance de ce disque, peu de chance que les sauvegardes soient utilisables.
On attache pas son harnais de sécurité à l'échelle sur laquelle on est "grimpé" pour "travailler" à hauteur.

Coquille : "effacées", et non "effacée".
Faute d'inattention ou fatigue, allez savoir.
0