Recherche de disque de sauvegarde! S O S!
vcg624
Messages postés
12
Statut
Membre
-
vcg624 Messages postés 12 Statut Membre -
vcg624 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un disque de sauvegarde correspondant à un portable toshiba
M40 !
je pense que mon fils n'avait pas fait de disque de sauvegarde ou que ce dernier a été été égaré suite à un de nos déménagements !
si quelqu'un est en mesure de me dépanner ce sera avec plaisir que j'essaierai de ne pas me montrer ingrat!
merci d'avance!
je suis à la recherche d'un disque de sauvegarde correspondant à un portable toshiba
M40 !
je pense que mon fils n'avait pas fait de disque de sauvegarde ou que ce dernier a été été égaré suite à un de nos déménagements !
si quelqu'un est en mesure de me dépanner ce sera avec plaisir que j'essaierai de ne pas me montrer ingrat!
merci d'avance!
3 réponses
-
Pour quelle raison voulez vous ce disque? Quel est le problème avec l'ordinateur? Peut être qu'on peut vous aider autrement?
A+ -
le disque dur étant hs; j'ai remplacé ce dernier par un neuf! ( seul compatible ,un wd )
la remise en marche s'est effectuée s'est bien déroulée sauf pour la carte vidéo!
toshiba ne fourni plus et nous n'avons rien trouvé à télécharger! ; c'est la raison de ma question!
la machine fonctionne mais il y a un petit problème de format et de syncro en lecture vidéo!
ce n'est pas très important car celui avec lequel je travaille en ce moment ; lui fonctionne parfaitement!!
je souhaitais remettre M40 en route car un clavier pour 5 ce n'est pas très facile
donc il n'y a pas d'urgence car je peux l'utiliser malgré ce petit problème. merci pour votre coup de main s'il est possible! -
merci pour ce conseil!
j'en ferai l'essai un peu plus tard car j'ai 5 petits enfants qui vont rentrer de l'école !!!!!
c'est ça la retraite mais ça casse la monotonie et on ressort les vieux trains légos et autres choses :
je vous tiens au courant!
à bientôt