Probleme boot sur CD

patictor -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;

J'essaye de faire une image de mes données de mon ancien ordi pour les transférer sur le nouveau, les 2 sont sous Windows XPsp2. J'ai pour cela 2 utilitaires sur CD: Redobackup et Clonezilla

Je peux booter sur le CD de Redobackup ou de Clonezilla sur mon ancien ordi, mais pas sur le nouveau.

Redobackup donne le message: "Busybox v1-15-3 ubuntu et
clonezilla: "GNU GRUB version 1.9..."

Suis perplexe...

Ma config sur le nouvel ordi
:

Carte mère Giga B75M-D3H chipset Intel B75 Express + Processeur Intel Core i3-3120
A voir également:

4 réponses

Moya Léviathan Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut

Choisir le lecteur cd au boot plutôt que le disque dur, non ?

Dans le bios, ou au démarrage, un menu boot.
0
patictor

Ben oui, je boote sur le CD et j'obtiens les messages indiqués et non le programme me permettant de restaurer (ou sauvegarder) la partition. Si c'était sur le disque dur c'est Windows qui s'installerait...
0
Moya Léviathan Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ha ! j'avais pas bien lu dsl ...
ben pour les messages je ne vois rien de bizarre perso ...

il bloque la dessus ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Le plus simple est de connecter le disque source sur le nouveau PC (directement sur la carte-mère ou par l'intermédiaire d'un boîtier USB) et de faire un copier-coller vers le disque cible.
0