Samsung player addict - forfait 3G+ obliger ?

Fermé
mimi9025 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 11:23
aurore_90 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 12 déc. 2008 à 00:41
Bonjour,
J'envisage d'acheter un téléphone samsung player addict. Mais, avant de sauter le pas, j'aimerais en savoir plus.
Est-ce que je peux conserver mon forfait 2h ou dois-je obligatoirement passer en forfait 3G+ ?
Est-ce que le GPS fonctionne sans le forfait 3G+ ? c'est à dire sans connexion internet ?
Merci pour vos infos.
A voir également:

2 réponses

Tout dépend de l'utilisation que tu veut en faire.

La 3G te permettra de naviguer sur internet avec ton téléphone. Si la 3G n'est pas dispo, il passera en mode Edge.
Pour ce qui est du GPS, il est présent, mais il n'est valable qu'un mois. Après, tu dois prendre un abonnement.
Enfin, tout dépend du coût de ton forfait actuel. Perso, j'ai acheté le Player Addict avec un nouveau forfait à 38 €, internet illimité et ça vaut le coup.
Pour ce qui est de l'option GPS, compte 8 € chez Oange.
0
Chez quel fournisseur tu as achete ce forfait ?
0
aurore_90 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 79
12 déc. 2008 à 00:41
le gps fonctionne sans 3G+ et t'es pas obligé de prendre une connexion internet si tu prends le gps intégré du téléphone (ce qui implique que tu dois acheter les cartes sur samsung) mais y'a des risques si y'a perturbation que ça se mette via la connexion internet de ton opérateur et donc de l'hors forfait.

option à 5 euros ttc par mois avec find and go chez SFR, ou alors SL de Noel à 44,90ttc gps+mail, 2h de comm, internet illimité , texto mms illimités etc...
0