Samsung f480

maxou0077 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxou0077 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Sa fait 1moi que je possède le f480 et qu’en je mes mon téléphone sur HOLD il appairer c’est image qui ressemble a pas grand-chose je Conner les code pour rentrer dans le téléphone mes je ne trouve rien pour les changer qui aurer la solution ???
A voir également:

4 réponses

turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu reconnais certaines lettres?
0
maxou0077 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????? quelle lettre quen je le mes sur hold il aparer les image pré definie c'est tout je voudrer les chenegr
0
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu reconnais les images?
0
maxou0077 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui biensur c'est les image prédéfinie le deser la montagne la neige des truc come sa je voudrer les chenegr
0