Ecran d'un telephone samsung ne s'allume plus

Guigou3i1 -  
 whitedream -
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme, mon téléphone portable est passé a la machine à laver :s a 30° et pendant 30minutes. Je l'ai laissé séché pendant 48h, et maintenant j'ai essayé de l'allumer, le telephone marche mais l'écran reste noir :s j'aimerais savoir ce que je dois faire SVP

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

whitedream

bonjour, je vient un peu déranger, juste pour dire que je pense que tout le monde connais le sav, donc si on demande si quel qu'un connais un moyen de récupérer des donner sur un portable fichu, redonder se que vous savez pour l'aider, mais pas renvoie au sav, sais prendre la personne pour un co.. vous croyez pas, si sais pour envoyez au sav et payer plus cher qu'un nouveau, sa sert a rien, non? par contre s amuser avec la carte mère de son téléphone et surtout, avec l'écran, sais déjà mieux, faut bien apprendre, vous saviez faire du vélo en naissant, ou vous avez appelez le sav car le vélo tombai quand vous étiez dessus? et changer un écran est très simple, quelque soudure avec un poste très bas en dégrée et op, vous trouvez des lot d'outil pour moins de 20€, et sa sert tout le temps, une transistor fichu dans un lcd ou autre, se qui vous permet de racheter la pièce a quelque cents, au lieu de payer 50 ou 100€ au sav, 1€ de pièce et 2h de travaille, moi je préféré, merci et surtout ne prenez pas mal se que je vient de dire, voila un petit lien pour s amusez avec un écran lcd, http://fribotte.free.fr/bdtech/lcd/lcd.html merci et joyeuse fête a tous
2
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Comme toute chose qui tombe en panne. On va chez le SAV. Donc SAV samsung là tu l'as acheté.
1
Guigou3i1

Merci, je comptais faire ca, mais je voulais savoir si je ne pouvais pas faire quelque chose moi meme ^^ mais merci je reste sur ma premiere idée
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661 > Guigou3i1

Si tu peux faire des choses toi même comme changer ton écran mais bon cela suppose d'être bon technicien et savoir le faire et donc ce n'est pas donner à tout le monde, de plus la nappe est très fragile donc tu vois. C'est pour cela que je t'ai dit ça.
0
Guigou3i1 > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'acccord merci. je serais incapable de faire ca ^^ par contre changer un ecran avec le service après vente couterait a peu près combien ? car j'aimerais savoir s'il est plus interessant de racheter une nouveau teléphone.. et aussi une autre question peut-on recuperer les données qui sont enregistée sur mon téléphone ? merci des réponses très rapides :)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Pour le prix je ne sais pas mais souvent cela ne vaut pas le coût surtout quand on sait que un tél neuf en prenant un abo on peut l'avoir pour un euros. Après tout dépends du tél que tu veux prendre enfin du tél que tu veux avoir.
Pour récupérer il faut que tu passes si ton tél le fait par le logiciel pc studio de samsung si ton tél le pemet et un câble usb. Après si c'est pour récupérer ce qui se trouve dans le tél on peut par là mais je nesais pas si tu pourras tout récupérer.
1
vitamine

il faut attendre longtemps ... parfois un mois au moins et cela peut remarcher !!!
1