Samsung player style

Fermé
noune94 - 4 déc. 2008 à 16:24
 noune94 - 4 déc. 2008 à 16:51
Bonjour,
J'ai craqué sur le smasung player style, je l'ai depuis quelques jours.
Quelques amis a moi l'ayant deja on compare nos telephone et la surprise on a pas les memes menus!
Mon amie aune option ds son tel que je n'ai pas "reconnaissance audio"?! Je n'arrive pas a avoir le gros gateau d'anniversaire dans ma barre d'icone sur le coté mais ca passe encore.
Ce qui me derange le plus c'est que normalement je devrais pouvoir enelever le nom de l'operateur qui pour moi est Orange et le faire glisser dans la barre mais je ne peux pas???!!
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci davance
A voir également:

5 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
4 déc. 2008 à 16:28
Va voir ton vendeur et dis lui que son téléphone est pas normal. J'ai le player style et j'a les options de ta copine. Et je doute qu'ils aient modifiés leur programme de gestiion de leur téléphone en si peu de temps.
0
pourtant on l'a acheté dans le meme magasin a 2semaines d'intervalles!
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
4 déc. 2008 à 16:42
Raison de plus pour aller le voir. C'est peut être nu défaut de software. Il va te répondre mieux que nous tous je pense^^
0
ba justement on y a eté y'as pas longtemps pour lui demander pourquoi elle avait la geateu danniversaire et pas moi et pourquoi elle elle a reconnaissance audio et pas moi! reponse d vendeur franchement je sais pas du tout
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
4 déc. 2008 à 16:46