Samsung Player Addict: Journal récent New_Addict - Dernière réponse le 13 déc. 2008 3 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour effacer les contacts du journal récent lorque l'on veut envoyer un sms. Merci d'avance pour vos réponses.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. artefact80 Même question???? Moi aussi je voudrais les supprimer. Merci Réponse 2 / 3 artefact80 Salut, a tu eu la réponse ? car sa m'intéresse beaucoup ^^ Réponse 3 / 3 artefact80 Alors personne sais ???? UP UP UP Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. artefact80 Même question???? Moi aussi je voudrais les supprimer. Merci