Samsung u700 touche tactile hs

olgun Messages postés 7 Statut Membre -  
 soulaymane -
Bonjour,
depuis 3 mois environt jai un samsung u700v que jai commandé cher sfr malheureusement depuis 3 jours mais touche tactile ne s'allument plus donc je ne peux pas aller dans le menu a part repondre a un appel en ouvrant le portable ese-que quelqun peut maider svp sans que mon portable passe au s.a.v mercii
A voir également:

6 réponses

changes

j'ai le meme probleme.pouvez vous m'aider?
0
Laetitia

Pareil pour moi, et j'ai appeler mon fournisseur ainsi que Samsung, et mon téléphone est parti en réparation
0
olgun

merci pour ta reponse laetitia moi ausii je lai envoye au s.a.v en 10 jour il mavaiat changé le batterie tout neuf la coque est les touche tactile la classe
0
ania

juste pour information, combien ça coute ce type de réparation parce que j'ai le même problème sur mon U 600 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olgun

salut ania cetait juste pour te dire que c"est pris en charger pas le service apres vente pendant 2 an donc si ton u600 date demoins de 2 ans tu ne payera rient
0
soulaymane

moi a sfr je le voulai mes on ma dis quille revener touleten a sfr que le touche tactile marcher plu mes je peu rien fair si tu change de tel je te consaille je j700 si tu l eveu a+
0