Samsung u700 touche tactile hs
olgun
Messages postés
7
Statut
Membre
-
soulaymane -
soulaymane -
Bonjour,
depuis 3 mois environt jai un samsung u700v que jai commandé cher sfr malheureusement depuis 3 jours mais touche tactile ne s'allument plus donc je ne peux pas aller dans le menu a part repondre a un appel en ouvrant le portable ese-que quelqun peut maider svp sans que mon portable passe au s.a.v mercii
depuis 3 mois environt jai un samsung u700v que jai commandé cher sfr malheureusement depuis 3 jours mais touche tactile ne s'allument plus donc je ne peux pas aller dans le menu a part repondre a un appel en ouvrant le portable ese-que quelqun peut maider svp sans que mon portable passe au s.a.v mercii
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
Pareil pour moi, et j'ai appeler mon fournisseur ainsi que Samsung, et mon téléphone est parti en réparation
-
merci pour ta reponse laetitia moi ausii je lai envoye au s.a.v en 10 jour il mavaiat changé le batterie tout neuf la coque est les touche tactile la classe
-
juste pour information, combien ça coute ce type de réparation parce que j'ai le même problème sur mon U 600 ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut ania cetait juste pour te dire que c"est pris en charger pas le service apres vente pendant 2 an donc si ton u600 date demoins de 2 ans tu ne payera rient
-
moi a sfr je le voulai mes on ma dis quille revener touleten a sfr que le touche tactile marcher plu mes je peu rien fair si tu change de tel je te consaille je j700 si tu l eveu a+