Pb de sms samsung x680

mike 00 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis peu j'ai acheter une carte amobile que j'ai acheter a auchan c'est une sim comme orange tout sa sauf que c'est amobile et donc mon soucis est que quand j'envoi des sms a certain de mes contacts je ne recois pas d'accusés de reception pourtant dans les réglages il est mit et la personne en question ne recoit pas mon sms pourtant dans mes sms envoyés mon sms est bien la est quand j'envoi le message il est bien écrit message envoyé si quelqu'un pourrait me venir en aide un grand merci ..
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour ton portable est debloqué ?
0
mike 00

oui qu'il est débloquer sinon je ne pourrais pas envoyer de sms a mes autre contact c'est juste certain contact que sa fait sa pas a tout le monde.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

compare par rapport aux contact si tu as +33 devant le numero ou non
0
mike 00

non je n'ai pas de numero avec +33 il démare bien tous par 06
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec une autre sim, ca ne le fait pas ?

a mon avis il faut reparametrer la sim, masi le soucis c'est l'operateur qu'il le fait
0
mike 00

pourquoi le soucis viendrait de la sim donc ? mais quand j'allume le tel il me dit activer les parametre de la sim je met oui je devrait mettre non peut etre ? qu'en pensez vous ?
0

non tu as raison de mettre oui, mais il y a des puces sim qui ont besoins d'être reparametrer par rapport au tel, j'en ai déjà eu l'experience plusieurs fois
0