Samsung Player Addict : Problème de mémoire !
kikoucha93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AlainTours -
AlainTours -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Player Addict !
En fait voila, je n'arrive pas à mettre plus de 5 chansons ou faire des photos et ca me dis déja "Mémoire pleine".
Mais je vous rappelle qu'il y a quand même 16 Giga de mémoire !
Je ne sais pas comment choisir les 16 Giga de mémoire par défaut...
Merci beaucouuuup !
J'ai un souci avec mon Player Addict !
En fait voila, je n'arrive pas à mettre plus de 5 chansons ou faire des photos et ca me dis déja "Mémoire pleine".
Mais je vous rappelle qu'il y a quand même 16 Giga de mémoire !
Je ne sais pas comment choisir les 16 Giga de mémoire par défaut...
Merci beaucouuuup !
A voir également:
- Samsung Player Addict : Problème de mémoire !
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Grosproblème du Samsung Player Addict. Le logiciel n'est pas au point. Un nouveau doit être disponnible en octobre.
Mais j'ai quand même l'imression que Samsung se fout un peu de notre gueule, tout ça pour concurrencer au pls ite l'iphone. Et bien c'est raté !
Mais j'ai quand même l'imression que Samsung se fout un peu de notre gueule, tout ça pour concurrencer au pls ite l'iphone. Et bien c'est raté !
170 Mo de memoire principal !!!!! non extensible !!!!! impocible de partitionner sur les 8 Go du disque pour l'agrandire !!!!! J'ai payé 570 € cash pour ce Samsung Player Addict !
Bonjour
Moi je trouve ce téléphone super !
C'est parce que tu ne sais pas te servir de ta mémoire c'est tout !
Déjà en prenant les photos tu peux choisir où les envoyer et quand au reste il te suffit de faire des couper coller pour les chansons etc !
C'est un téléphone plein d'astuces simples mais il suffit de le savoir et en regardant dans ce forum j'ai appris des tas de trucs !
Moi je trouve ce téléphone super !
C'est parce que tu ne sais pas te servir de ta mémoire c'est tout !
Déjà en prenant les photos tu peux choisir où les envoyer et quand au reste il te suffit de faire des couper coller pour les chansons etc !
C'est un téléphone plein d'astuces simples mais il suffit de le savoir et en regardant dans ce forum j'ai appris des tas de trucs !
même problème pour moi,
j'ai passé 120 min avec le SAV Samsung, sans résultats...
A priori, il faudrait le renvoyer pour échange
Belle publicité!!!!
j'ai passé 120 min avec le SAV Samsung, sans résultats...
A priori, il faudrait le renvoyer pour échange
Belle publicité!!!!
J'ai moi même eu quelques déboires avec la mémoire, mais il ne faut pas s'énerver ce n'est pas bien compliquer, lorsque votre téléphone vous dit que votre mémoire est pleine, il fait allusion à votre mémoire de stockage qui se remplit trés vite, vous devez alors utilisez votre mémoire de 8 go ou 16 go selon les modéles pour cela vous faites:
Démarrer=> programmes => explorateur de fichier=> Mon appareil alors s'affiche différents fichiers comme Documents, My documents, Music, Program Files afin de décharger votre mmémoire de stockage il va vous falloir déplacer ces fichiers.
Pour ce faire aller dans My documents, prenez "Mes images" ou "ma musique" à vous de voir, cliquez sur le fichier, si vous avez pris Mes images s'affichent alors une liste d'image, a l'aide de votre stylet que vous maintenez enfoncezon vous demande de copier ou de couper.
faites alors couper, et retourner dans "Mon appareil" il y'a un petit telephone à côté puis cliquez sur ma mémoire et copier le fichier sur ma mémoire. Il faut faire ça pour désengorger la mémoire aprés plus de problème !
Démarrer=> programmes => explorateur de fichier=> Mon appareil alors s'affiche différents fichiers comme Documents, My documents, Music, Program Files afin de décharger votre mmémoire de stockage il va vous falloir déplacer ces fichiers.
Pour ce faire aller dans My documents, prenez "Mes images" ou "ma musique" à vous de voir, cliquez sur le fichier, si vous avez pris Mes images s'affichent alors une liste d'image, a l'aide de votre stylet que vous maintenez enfoncezon vous demande de copier ou de couper.
faites alors couper, et retourner dans "Mon appareil" il y'a un petit telephone à côté puis cliquez sur ma mémoire et copier le fichier sur ma mémoire. Il faut faire ça pour désengorger la mémoire aprés plus de problème !