Sos pr mon samsung player addict

Fermé
kmg008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 02:14
 fati92 - 10 févr. 2009 à 20:07
Bonjour,
g acheté le samsung player addict i900. et le seul probleme est que je n'arrive pas du tout a transferer des fichiers (musique,videos,photos etc) de mon pc vers le telephone. j'ai installé le cd qui etait avec ( MITS Wizard 3.0 ) rien y fait; a part un album de chansons que j'ai reussi a transfert ( et je ne sais par quelle magie lol) rien d'autre n'a eté transferé.

autre probleme ,mon tel a une memoire integrée de 8 gb ainsi qu'une carte memoire de 1gb mais je ne sais pas pourquoi le peu de fichiers que j'ai reussi a transferer se retrouve directement ds la memoire principale du telephone qui est a peu pres de 100 mo. j'ai eté dans parametre ensuite dans systeme pour changer la donne et permettre de transferer mes fichiers directement ds la 8 gb mais j'arrive pas.

j'espere avoir eté claire pour pouvoir etre aidé.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut a toi!!! ben tu a toujours un fichier qui s'appele MA MEMOIRE é c dedans que tu insere t fichié ! car kan tu EXPLORE a partir de ton logiciel tu le vera c marké soi en francais soi en anglais ( MY MEMORY ) !! Explore ca t'aiderais beaucoup
1
slt j'ai eu le mm problème que toi et j'ai mis du temps à comprendre. En fait tu dois installer le cd qu'ils te donnent et tu dois faire en sorte que ton tel soit synchronisé avec ton pc et là tu pourras mettre des zik et des photos. Et je constate que tu as des problèmes de mémoire comme moi en fait la seul solution c'est de l'emmener en réparation dans le magasin où tu as acheté ton tel et c'est eux qui vont régler ce problème car tu ne pourras pas le faire toute seul vu que c'est très compliqué...
Bon ba je t'ai tout dis...Bonne chance!
0