Comment debloquer samsung e250
djsmax
-
adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jhabite en france et g acheter un tel samsung E250,
et le tel est blocké
y til une procedure a suivre pour le deblocker pour tout les pays car je voyange beaucoup
merci de votre aide
jhabite en france et g acheter un tel samsung E250,
et le tel est blocké
y til une procedure a suivre pour le deblocker pour tout les pays car je voyange beaucoup
merci de votre aide
A voir également:
- Comment debloquer samsung e250
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
2 réponses
Payant, et cher. Soit tu va voir ton opératueur (gratuit) et il pourrait PEUT-ETRE te le débloquer. Soit tu va dans une boutique de téléphone pas trop connue et ils te le débloquent pour une 15aine € (sa dépend des endroits). Maintenant, je croit pas que si tu te pointe a PhoneHouse, il vont te le débloquer. Après peut etre mais je pense pas.
Oui. Un code a 25 (o pif) chiffres que tu ne trouveras PAS en esseyant au pif. (sauf si tu est le +chanceux du monde). Sur internet, ils te le débloquent, mais c'est payant aussi. Et moi, je préfèrerais la boutique. Si ça marche pas, tu peux te plaindre. Va te plaindre a un site internet, tu va galérer, je pense :)
je pense quil y a un code pour le debloquer