Reveil Samsung Player Addict

Elgee -  
 seles -
Bonsoir,

Je vient d'acquerir un Samsung player addict 16 Go et je n'arrive pas à régler ma sonnerie pour le réveil...ai-je loupé quelque chose d'évident??? quand je paramètre mon reveil je peut choisir dans une liste le son à émetre...mais ce ne sont ques les sons par défaut du téléphones, les bips et les sons d'erreur...je n'est même pas les sonneries d'appel dans cette liste...et je ne peut rien choisir d'autre ( dou moins j'ai essayé et ça n'a pas marché...)
Pouvez vous m'aider s'il vous plais

Merci

Elgee
A voir également:

4 réponses

Francky14

Bonjour,

il faut installer les musique MP3 sur la carte mémoire ( 8 ou 16 Go selon les modèles) interne du Samsung Addict , à la racined e celle-ci c'est à dire sans les mettre dans un sous dossier par exemple "Musique". Et les musique apparaitrons pour les différentes alarmes.

Bonne journée

Franck
0
dadou

Je viens juste de trouver la solutions en faite on ne peut pas mettre un mp3 pour un reveil il faut que ta sonnerie soit en format .wav voila jespere que sa t'aidera.
0
Fredoo38

Salut

Concernant le reveil du Samsung Player Addict, Après avoir parcouru nombre de forum, je me suis penché sur la question.
j'ai un SPA sfr.
Tout d'abord j'ai copié une musique à la racine de la carte 16gb.
Ensuite via démarrer/programmes/organisateur, tu peux créer une alarme que tu nommes REVEIL si tu veux, tu choisis la fréquence ( du dimanche au samedi), ensuite tu peux choisir la répétition ( toutes les 5 minutes), puis l'heure et enfin la sonnerie. Dans la liste tu trouveras le morceau que tu as préalablement copié à la racine de la carte mémoire.

Amic

Guestman
0
addict

Je n'arrive pas à définir une musique en sonnerie du réveil.
Comment place t'on sa musique dans la "racine" ?
Quelqu'un peut il m'expliquer de façon très processionnelle ?
Merci.
0
fredoo38 > addict

Salut,

1 : ouvre demarrer/explorateur de fichiers.
2 : clic sur "Remonter" en bas à gauche jusqu'à ce que tu obtiennes ""Mon appareil" en haut à gauche.(Remonter sera alors grisé). Tu te trouves alors à la racine du TELEHPONE
3 : clic sur "Mon appareil" et choisit "Ma mémoire"

A partir de là, tu es à la racine de ta carte 16 Gb. Et c'est là que tu dois copier les musiques que tu veux pouvoir utiliser pour tes alarmes/sonneries/reveils....

J'espère avoir été suffisament professionnel !!

Amic
0
fredoo38 > fredoo38

1: il sagit de demarrer / programmes / explorateur de fichier.
0
addict > fredoo38

Merci pour la méthodologie très pédagogique.
Hélas, bien que j'aie suivi scrupuleusement tes conseils, le choix reste limité aux 4 sonneries "d'origine", beaucoup trop agressives pour moi le matin.
Sans doute le problème vient il de mon téléphone.
Existe-t-il une autre solution ?
Merci encore.
0
Guestman > addict

Salut Addict

peux-tu m'indiquer comment tu accèdes à l'option reveil ?

Amic

Fred
0
seles

thx addict sa marche nickel
0