Images samsung F480

Fermé
lekidibou - 13 oct. 2008 à 17:35
 mustang-eleanor - 7 févr. 2009 à 15:51
Bonjour,

je viens d'acheter le samsung F480 et j'aimerais supprimer les images de samsung qui sont déja dans le portable et ainsi mettre des images à moi pour l'ecran de vielles, pouvez vous m'aidez svp, c mon seul pb, (pour le moment) et je suis trés embarrassé car sa fai trés bof c images....

merci par avance , jattend avec impatience une solution
A voir également:

5 réponses

mustang-eleanor
7 févr. 2009 à 15:51
salut a tous jai aussi le meme probleme je ne s est pas mettre mes images perso comme mode veil esque quelle qun a une solution sil vous plait
1
bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2019 40
13 oct. 2008 à 17:37
je croit mai ne suis pas sur qu'il n'est pas possible de les supprimé ......
0
j'ai également le méme souci avec ce téléphone jaimeré changé les image de mise en veille donc pouvoir remplacer les image qui sont vérouiller dans le téléphone mise apart sa il est trés fonctionel il faut juste savoir que ce n'est pas réélemen un écran tactile il ne marche pas avec les styler il capte juste le doigt si jamais vous arriver a enlever les photo bloqué dedan merci de laissé des message
0
BONSOIR, TU SAIS COMMENT SUPPRIMER LES CONTACTS RECENTS SMS DU F480?
0
Mrs.Grimmjow Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
5 déc. 2008 à 22:52
Je ne vais pas vraiment répondre à votre question, mais il me semble que sur les téléphones portables de n'importe quelle marque dans lesquels il y a des images, musiques, etc. déjà pré-installées, on ne peut qu'en supprimer qu'une partie ou on ne peut carrément pas. Ce sont des fichiers protégés par le constructeur. Attendez les prochaines réponses avant de désespérer ! =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, tu sais comment effacer les contacts récents sms du f480
0