Autonomie samsung Player Pixon

Fermé
aure - 11 déc. 2008 à 21:41
 Willy la sauterelle - 26 août 2009 à 19:40
Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung player pixon chez orange.
La vendeuse m'a conseillé d'attendre que le téléphone se décharge complétement pour le faire charger 10 heures et ca a deux reprises.
La premiere charge a durée a peine un jour, et la deuxième a peine deux jours.
Dois je rapporter le telephone chez orange?
Avez vous eu le cas?
Merci j'attends vos réponse.
A voir également:

5 réponses

pour la batterie s'est normal kel tienne pas trop vu la taille de l'écran,tout est tactile et vu la taile de la baterie s'est normal.Jvien de l'acheter ce matin,pour economizé la batrie il suffi denlever toute les vibration ke le téléphone fé kan on appuie sur une touche...
4
Bonjour,

je voudrais connaitre l'autonomie du pixon en utilisant toutes les fonctions multimedia: (photo; video; mp3; tv; ...).
Tout en laissant le mode vibration qu'il fait quand on le touche.

Merci de me repondre le plus rapidement possible car je compte en acheter prochainement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
aure > alexis
17 déc. 2008 à 20:29
Bonsoir,

Le mien avec les vibrations, des appels, internet, tele moins d'1 jour.
Si je fais que des appels avec vibrations 1 jour.
Je vais essaye d'enlever les vibrations pour voir la différence.
0
Bonsoir a tous,
j'ai le pixon depuis une deux semaines et après avoir tout essayé pour conserver
au maximum ma batterie je reste énormement par son autonomie...
Donc si vous avez des nouvelles concernant ce problèmes, merci de m 'en informer...

clem
0
Bonsoir,

J'ai enlevé les vibrations sur le telephone et je trouve une réelle différence depuis.
La batterie tient beaucoup plus longtemps (quelques jours, au lieu d'un jour avant).
0
bonsoir,
le soucis, c'est que je n'ai jamais mis les vibrations du téléphone...
Rien que le fait d'alumer mon appareil photo me retire deux barres de batterie...
0
Olalalala j'ai la même galère, je l'ai acheté hier, je l'ai laissé charger tte la nuit et là il est 16h00 je l'ai éteind car je n'ai plus qu'une barre (ça m'énerveeee). Je vais voir si ce n'est pas le blutooth qui a utilisé la batterie (mais ça me semble curieux) Je pense qu'il y a un défaut....
Merci de me donner des nouvelles de votre samsung player pixoon :)
A bientot
0
Je viens d'appeler orange et il doive m'envoyer une nouvelle batterie.
Par contre j'ai un autre problème , le telephone ne capte quasiment nulle part. Ni maison, ni voiture, ni travaille...
Il m'ont dit que ca pouvait venir de ma carte sim qui est trop vieille (2006)!!!!
J'attends ces 2 éléments et je vous tiens au jus.
Tenez moi au courant pour vous.
0
salut, j'ai un samsung player pixon depuis peu et j'ai le méme probléme que toi, c'est un tres bon téléphone le seul défaut qu'il a est que la batterie se vide tres vite, c'est la maladie de ce téléphone malheureusement et je crain qu'il n'y ai aucune solution a ce probléme sauf changé de téléphone si ce probléme te géne
0
bonjour

moi aussi j'ai un soucis de charge je l'ai acheter jeudi et je le rammene samedi, tous en sachant que quand j'ai fais la premiere charg le tel a planter, il a fais destrais bleu et j'ai du enlever la baterie, mais je vois que je suis pas le seul avec ce soucis de baterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Willy la sauterelle
26 août 2009 à 19:40
Oui, bon c'est un bon télephone, mais la batterie d'origine est vraiment légère :batterie type Li-ion 1000 mAh

Je pense que c'est peu , pour une telle technologie !!!

@ bientôt.

Willy la sauterelle
0