SAMSUNG Player one Blanc, que faire?

Fermé
Philippine - 26 août 2009 à 15:30
 Philippine - 26 août 2009 à 18:17
Bonjour,

Je suis très interessée par le Samsung player one (S5230) en blanc. Or, habitant en Belgique, je ne peux me le procurer (Il existe uniquement en noir, au prix de 169€). J'ai été voir dans plusieurs magasins, mais apparemment il ne l'ont pas.

C'est pour quoi, habitant près de la frontière francaise, j'ai été voir dans des magasins francais, en ayant pour but d'acheter le "téléphone seul". Gagné! Ils l'ont... à 199€! J'ai de petits moyens et ca commence à être un peu juste pour moi ...

En épiant les sites de vente sur internet, je l'ai trouvé au prix de +/- 150€ chez "Rueducommerce.com". Mais j'avoue avoir un peu peur d'acheter sur ce site après avoir lu quelques plaintes d'utilisateurs, notamment pour le SAV.

Et donc, vous intervenez la. Que faire? Croyez vous possible de l'acquerir en magasin en Belgique, même en attendant? Devrais je plutot l'acheter en France? Ou pour 50euros de moins, risquer de l'acheter sur internet?
Idéalement, j'aimerai l'acheter en Belgique, l'avez vous déjà vu? Je suis perdue .. !

D'avance, merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 50
26 août 2009 à 15:34
J'ai commander deux télé,3 ordinateur,des centaines de pieces "je monte des ordi",un lecteur graveur de DVD...etc!Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec rueducommerce le lecteur graveur ne fonctionnait pas renvoie d'un autre illico presto pareil pour le second,envoie d'un autre modele d'une autre marque avec les meme capacité mais plus cher sauf qu'il mon pas facturés la différence!Géniale!Moi je trouve ce site trés trés sérieux!
0
OK merci de ta reponse, je vais songer plus serieusement à acheter sur rueducommerce :)
Mais par hasard, personne n'aurait vu le player one blanc en belgique?
Merci :)
0