Code puk j600 samsung Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 août 2009 2 réponses Bonjour, je cherche ou trouver mon code puk pour j600 car sur la boite il n'y ai pas et dans le manuel non plus? merci de votre aide darreugneConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour je suis chez sfr et c'est un telephone que j'utilisais sans abonement qui me servait juste a ecouter la musique prendre des photo et bluetooth merci Réponse 2 / 2 yaya38 appelle le service client d'orange normalement ils le retrouvent ;) Discussions similaires Comment récupérer mon code puk moov Miriam Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour je suis chez sfr et c'est un telephone que j'utilisais sans abonement qui me servait juste a ecouter la musique prendre des photo et bluetooth merci