Samsung player addict réglage volume

Fermé
Tech - 4 nov. 2008 à 10:29
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 31 août 2009 à 09:43
Bonjour,

J'ai acquéri depui 1 semaine le tout dernier samsung player addict 16go. Cependant, la notice du téléphone étant très très minime, je me pose pas mal de questions...

En effet, j'ai réussi après plusieurs minutes de manipulations à trouver comment on mettait le réveil mais je ne sais pas comment on en règle le volume! ce matin mon réveil m'a réveillé en sursaut car il était bcp tro fort!! idem pour les sonneries d'appel ou de sms..

une autre question , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment changer le mode conversation des sms?? j'aimerais un affichage classique.

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@++++++++++++++++
A voir également:

2 réponses

pour le son je peu 'aider. il fau ke tu clik sur licone du son sur lcran peincipal en hau é il y a le son du telephone et des apels mé les mess je c pa slt
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
31 août 2009 à 09:43
Bjr,

moi osi g un gros pb de batterie qui ne tient que quelque heures etant novice merci de me guider sur les manips a faire car aparament cela tien 4 a 5 jours

merci davance de votre aide si precieuse
0