A voir également:
- LG Viewty ou Samsung F490 ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
3 réponses
voila ayant eu le samsung F490 j'ai ete tres decu enfin de compte en l'ayant dans les mains il parait trop fragile niveau design arriere un peu trop simplicite tout comme son menu de navigation , et ayant regarder plusieur video sur le ku990 j'ai vendu le f490 pour acheter le ku990 pour ma part je trouve qu'il n'y a pas trop de comparaison a faire dessus en tout point le ku990 est mieux le design du ku990 est largement mieux , quand on le tiens dans la main on a plus confiance est moin peur de le casser , niveau menu de navigation le lg le remporte au la main on peux changer ou telecharger des theme alors que sur le f490 non !
niveau photo : beaucoup dise que samsung est meilleur que lg en photo je reste sepctique quand je compare les deux est que je met les images sur mon pc et fait des gros plan dessus je peut vous dire que le lg est encore meilleur moins de pixel apparaissent et plus d'options dans le menu appareil photo lg
Conclusion je prefere largement le ku990 en tout point de vu , le f490 lui m'a vraiment decu il est vraiment trop simple ..
niveau photo : beaucoup dise que samsung est meilleur que lg en photo je reste sepctique quand je compare les deux est que je met les images sur mon pc et fait des gros plan dessus je peut vous dire que le lg est encore meilleur moins de pixel apparaissent et plus d'options dans le menu appareil photo lg
Conclusion je prefere largement le ku990 en tout point de vu , le f490 lui m'a vraiment decu il est vraiment trop simple ..
Bonjour,
F490 VS KU990
Je pense qu'il n'y a pas photo le viewty et n'étement meilleur.
Commençon par l'aspect disgn le viewty et bocoup mieux imaginé un petit contre un grand avc un diférence de 0,2 pour l'écran tactile.
La caliter photo et meilleur il ya bocoup plus d'option, et du poin de vu video.
Le menu et bocoup plus travaillé sur le ku990 sur le F490 qui reste pluto dans le basic.
Il on une mémoir interne egal , elle et partagé.
Qualité video que se soit pour filmer ou regarder il n'y a rien a dire, c'est indiscutable deja le viewty prend bocoup plus
de format video.
Les qualité sonore son quasi identique.
Le prix du viewty a se que jai remarqué et osi toujour plus bas que celui du F490.
Apres si sa ne vous convient pas c'est qu'il ya un souci de marque car je ne voit pas dotre chose qui puissent vous faire hésiter.
Viewty vainqueur selon moi
F490 VS KU990
Je pense qu'il n'y a pas photo le viewty et n'étement meilleur.
Commençon par l'aspect disgn le viewty et bocoup mieux imaginé un petit contre un grand avc un diférence de 0,2 pour l'écran tactile.
La caliter photo et meilleur il ya bocoup plus d'option, et du poin de vu video.
Le menu et bocoup plus travaillé sur le ku990 sur le F490 qui reste pluto dans le basic.
Il on une mémoir interne egal , elle et partagé.
Qualité video que se soit pour filmer ou regarder il n'y a rien a dire, c'est indiscutable deja le viewty prend bocoup plus
de format video.
Les qualité sonore son quasi identique.
Le prix du viewty a se que jai remarqué et osi toujour plus bas que celui du F490.
Apres si sa ne vous convient pas c'est qu'il ya un souci de marque car je ne voit pas dotre chose qui puissent vous faire hésiter.
Viewty vainqueur selon moi