Probléme bluetooth avec samsung player addict
R6minou
-
Zeteubet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeteubet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probléme, mon bluetooth fonctionne bien, je reçoi les fichier que l'on m'envoit, mais le probléme c'est qu'il m'est impossible de retrouver le fichier reçu même en ayant chercher dans tout les dossier qui existe.
Quelqu'un peut il m'aider SVP
j'ai un petit probléme, mon bluetooth fonctionne bien, je reçoi les fichier que l'on m'envoit, mais le probléme c'est qu'il m'est impossible de retrouver le fichier reçu même en ayant chercher dans tout les dossier qui existe.
Quelqu'un peut il m'aider SVP
A voir également:
- Probléme bluetooth avec samsung player addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
11 réponses
Moi aussi j'ai le même problème, mon téléphone me demande si je veux enregistrer les fichiers reçus je répond oui et après impossible de retrouver les fichiers et pourtant j'ai décortiqué toutes les mémoires avec l'explorateur de fichiers, et pourtant j'ai fais une mise à jour du téléphone, c vraiment galère, est ce que qu'elqu'un a la solution ? ça serait sympa.
alors moi j'ai le meme probleme jai cherche partou mais vraiment partou ....dans tous les fichiers et je n'y arive pas sa me soule...comment faire pour retrouver ses fichiers svp.!!! mercii
Bah tu fais a peu près la même manipulation, sinon tu allume ton portable, tu retire la batterie tu attends 10 min après tu allume le téléphone au menu il va te demander l'heure, tu la rentre et puis après tu auras l'heure sur ton mobile, ensuite tu essaye d'envoyer un fichier a un autre téléphone, si ca marche pas, bah il va falloir recommencer l'opération jusqu'a temps que ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt moi aussi j'ai le même problème, en en plus il me met mémoire insuffisante pour les vidéos reçues
Meme Souci ! pour ceux qui ont un samsung player addict il aurais pas un etui a vendre sil vous plait?
moi aussi c'est pareil. Je n'ai que 8 Go mais je n'utilise même pas 1/50 ème et ça me dit que ma mémoire est insuffisante quand je veux recevoir une vidéo ou que je veux mettre une photo téléchargée (lourde) en fond d'écran. Je vois qu'il y a beaucoup de personnes dans le même cas que moi... Si quelqu'un pouvait nous aider...
bonjour tt le monde alor moi mon probleme c ke je selectionne ou je veu ke s enregistre les fichier kon m enovye et sa se met malgre tout dans my document si qq1 aurai une solution merci
Bah alors tu prends ton phone et il essayer un ré initialisation d'origine . Ca me l'a fait avec un telephone qui avait meme pas le bloutouthe puis après j'arrivais a réenvoyer l'album d'eminem sur l'iphone de ma grand mère