SAMSUNG OMNIA 2 ET HOTMAIL

tiko13130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiko13130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j vous explique....
en fait j viens d acheter un omnia 2 chez sfr avec l option full net afin d avoir toutes les fonctions possibles du net etc....
j en suis tres satisfait !!!!
puis vient l heure de configurer ma boite hotmail sur ce fabuleux tel (un peu lent parfois sinon la classs!) et la c est la cata :[ .... rien a faire ca marche pas.
pourtant sfr dit que c est possible et j ai lu que maintenant ca s faisait avec hotmail car ils avaient "ouvert le pop3" ou un truc comme ca;
bref ma question est simple.....:
QUEQU'UN PEUT IL M'AIDER A CONFIGURER MON OMNIA 2 POUR RECEVOIR MES MAILS SANS PASSER PAR LE NET S V P ????
A voir également:

2 réponses

Big Boss OS Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je ne crois pas que ca peut marcher mais tu dois contacter le service client du sfr
0
tiko13130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben en fait j pense que si car j ai cherché sur des forums et j ai lu qu y a des types qui ont reussi a l faire sur l ,omnia un.
de plus l omnia 2 est fait egalement pour ca et comme j disais hotmail se sont mis au gout du jour car beaucoup de monde voulaient recevoir leur mails sur autre que la boite hotmail.
cela dit merci de ta reponse
0