Samsung player STAR: vrai internet ?

Fermé
Enrices - 11 juil. 2009 à 13:52
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 6 nov. 2009 à 00:23
Bonjour messieurs, mesdames, je remercie à l'avance ceux qui me répondront:
Au risque de passer pour un débutant, je me demandais quel est l'internet proposé par Samsung ? Est-ce le même que celui que j'utilise actuellement (HTML) ou une pâle copie du type WAP ? Il parait que l'Iphone propose LE véritable internet, mais j'avoue que je suis un peu perdu: dans les forums, le terme WAP n'est jamais mentionné et pourtant un accès total à internet me parait surprenant.

Si quelqu'un possède ce téléphone, ou pourrait m'orienter vers une vidéo web qui montre ce télephone surfant sur internet, ca serait sympa. merci.

Pardonnez mon scepticisme, je vous remercie de m'avoir lu.
A voir également:

4 réponses

JE REMERCIE LA COMMUNAUTE CCM...mais j'ai trouvé tout seul.

Certains téléphone propose le WAP, d'autre un fournisseur HTML réel (comme l'Iphone), mais ils sont très très peu nombreux. Les opérateurs jouent sur l'ambiguité en appelant ca le "Web" (terme qui regroupe les 2 technologies).

Or, le WAP ne permet d'aller sur AUCUN site que peut afficher votre navigateur Firefox ou Internet Explorer par exemple. Il se contente d'explorer un réseau virtuel reliant les portables, ou les gros sites ont été recréé grosso modo, de manière beaucoup simplifié pour s'adapter aux mobiles.
Le WAP n'est pas INTERNET. Renseignez vous avant de prendre un portable avec un abonnement "Internet Illimité", vous pourriez être vite décu !

Le Samsung player Star, tout comme le Samsung player One et le Samsung Player Addict, se situe dans la catégorie...des...euh...bon vous trouverez tout seul.
1
UP s'il vous plait !!!!
Il s'agit bien du même internet que j'utilise actuellement non ?
0
UPUPUPUPUPUPUPUP
Yihouuuu !!!!
N'ai pas peur de répondre, toi, l'usager qui me lit ! oui oui ! Saute sur ton clavier MAINTENANT !
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
6 nov. 2009 à 00:23
Bonjour,
en citant l'Iphone, tu ne cibles pas le même genre de portable!!! ils ne rentrent pas dans la même catégorie!!!!

après, si c'est pour faire de l'internet comme avec ton PC, c'est sur, qu'il ne faut prendre le samsung!!!!
0