Probleme gps samsung g 810

alex76 -  
 MOUHA -
Bonjour,
je souhaiterai un coup de main pour le gps du samsung g 810 qui est préinstallé(navigon)
j'ai installé ce logiciel comme c'est ecrit dans la notice.jusque la pas de soucis j'ai entré la clé d'activation etc.mais apres plusieurs essai aucune adresse ne semblait etre reconnue(j'ai lu sur le forum que ça faisait cela a plusieurs personnes deja mais la n'est pas le soucis)j'ai donc voulu tenter de réinstaller le logiciel navigon a l'aide du dvd fourni.et depuis je ne peux meme plus acceder a l'application.quand je vais dans les installations pour relancer le gps et que je clique sur navigation j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:

application fermée:apparcserverthread

puis je clique sur ok et voici ce qui apparait:

logiciel mobilenavigator non detecté. veuillez introduire la bonne carte memoire.

et une fois que ce message apparait le telephone se met a ramer enormement et il me faut rallumer le telephone pour qu'il refonctionne a nouveau!pourtant le gps est bien installé puisque que le programme sur le dvd le reconnait.(j'espere que vous comprenez ce que je veux dire ce n'est pas tres facile a expliquer...)je sais que d'autres personnes ont deja eu ce probleme et j'aimerai savoir si l'une d'entre elle avait reussi a le resoudre ou meme si quelqu'un qui n'a aps eu ce probleme mais qui a une idée je suis preneur de tout:) j'espere que j'ai été assez clair sinon demandez moi pour plus de precisions merci d'avance pour vos reponse.essaye de ne pas polluer ce otpic svp avec d'autres questions je veux juste resoudre ce probleme. j'espere que vous pourrez m'aider!
A voir également:

13 réponses

alex76

j'ai essayé en formatant la carte memoire et en reinstallant a aprtir du dvd fourni mais ça ne marche pas...
1
alex76

un petit coup de main?:(
0
alex76

up
0
moun17

salut. va voir il y a un petit drapeau en haut a droite il faut allez dessus et changer la carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandre

J'ai le meme probème et je sait pas comment faire...
Quelqu'un peut m'aider svp ??? Merci
0
Magikolo

IDEM !!
Exactement le même problème, avec les mêmes tentatives ! Allez SVP trouvez-nous une super soluce pour réinstaller notre GPS ! :s

Merci ;)
0
alaa

0
anne

J'ai acheté le telephone au mois de septembre.A cause du m^me message d'erreur, le magasin me l'a changé. IL a marché 3 jours et il ne marche plus à nouveau.;
Dans quel magasin l'avez vous acheter, peut-être est-ce le même lot ?
0
jologi

salut j'ai actuellement le meme prob que tu as eu ou as avec ton g810 et navicon as tu trouver la solution merci de repondre
0
enzo

j ai installer navigon en selectionant la carte de france. la copie est terminé sur la carte
et ensuite je lance le gps dans le menu; et la il me dit que le logiciel n est pas detecté. comment faire svp merci
0
Toma59171

Salut j' ai exactement le meme probleme, c' est pour ca que je suis venu sur se forum...
En espérent trouver la solution.
0
stagyrite

Moi, le truc marchait très bien. Et puis j'ai eu une idée à la con. Mettre à jour les cartes...
Et come je n'ai pas fait attention, je n'ai pas enlevé l'onglet d'installation du logiciel en plus des cartes. Donc il a installé d'office une version plus récente de navigon. Vous devinez la suite. je n'arrive pas à faire marche arrière. Je suis arrivé à réinstaller la version originelle mais là il ne détecte plus les cartes. C'est l'enfer. Samsung c'est la dernière fois que je me fais avoir.
0
lemilouf Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
j ai un telephone g810
mais je n ai plus le gps car j ai casser ma carte micro sd; j aimerais savoir la procédure a faire pour réutiliser le gps avec mon telephone; merci a vous
0
MOUHA

j'ai le meme probleme j'ai contacté le sav samsung à paris aprés 15jours j'ai eu mon portable en bon etat avec GPS qui marche normalement je rappel que j'ai bien compris ton souci c'est pareil que le mien donc contacter le SAV si votre mobile est encore sous contrat
0