CODE VOLUME DU SAMSUNG G810
manuloulou83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
buczj -
buczj -
Bonjour, j ai fais acquisition du samsung g810 et le volume est mauvais, existe il un moyen de faire augmenter le son avec des codes de debloquage?? si oui comment?? merci de me repondre!!!
A voir également:
- CODE VOLUME DU SAMSUNG G810
- Code ascii - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
8 réponses
même problème que manuloulou83 avec le son de mon g810 .... y'a t'il une solution ? dommage, ce samsung me plait pourtant bien mais les communications sont mauvaises et le volume est vraiment faible même au maxi
d'avance merci
d'avance merci
avec des codes je ne sais pas trop, mais je vais te donner une petite demarche qui j'espere poura t'aider. apes avoir lancer un appel quelconque, appuie ton soit ton joystik s'il y en a ou ta touche "haut" du bouton diretionel. il poura fonctionner si ton volume n'est pas regler a fond
Moi, sur mon G810, je n' ai pas du tout de guidage vocal alors que le gps, le tél. et la musique fonctionnent trés bien. Quelqu' un peut-il me guider. Sincérement MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le seul c'est de telecharger samsung tools après tout ira mieux ok et si cela continu changer l'eouteur mail de contact roobyfane08@gmail.com ok
merci, mais ou dois je telecharger ce logiciel ?? j ai cherche et pas trouver de lien pour le prendre, ca va augmenter le volume en communication??