Probleme Portable U600 Samsung
Cleymx3
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Cleymx3 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleymx3 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon portable U600 samsung. Voila quand je vais pour prendre une photo , j'ai un message qui me dit : Verifier le branchement de l'appareil photo.
Alors ma question est : Que dois-je faire ? est-ce un probleme du au téléphone , ou bien il y a quelque chose à régler dans mes paramètres ?
J'ai un probleme avec mon portable U600 samsung. Voila quand je vais pour prendre une photo , j'ai un message qui me dit : Verifier le branchement de l'appareil photo.
Alors ma question est : Que dois-je faire ? est-ce un probleme du au téléphone , ou bien il y a quelque chose à régler dans mes paramètres ?
A voir également:
- Probleme Portable U600 Samsung
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Je pense qu'une connectique à l'intérieur du téléphone s'est détaché
ou un conflit logiciel qui indiquerait un problème
Si tu es chez SFR, je te conseille d'utiliser leur outils pour diagnostiquer ta panne
S'il le faut, tu peux te faire appeler par un conseiller
mais vu que ton problème est plus matériel que logiciel, je pense que tu devras envoyer ton téléphone en SAV
Tu pourra suivre l'avancement de ton dossier SAV directement sur le site SFR
Cordialement
Nicolas
Je pense qu'une connectique à l'intérieur du téléphone s'est détaché
ou un conflit logiciel qui indiquerait un problème
Si tu es chez SFR, je te conseille d'utiliser leur outils pour diagnostiquer ta panne
S'il le faut, tu peux te faire appeler par un conseiller
mais vu que ton problème est plus matériel que logiciel, je pense que tu devras envoyer ton téléphone en SAV
Tu pourra suivre l'avancement de ton dossier SAV directement sur le site SFR
Cordialement
Nicolas
Merci beaucoup de ta réponse. Si tu pense qu'il y a un fil qui s'est détaché a l'interieur sais-tu si je peux le reconnecter manuellement ?
Et merci beaucoup pour ton lien , malheureusement je suis chez bouygue :/ .
Envoyer mon telephone en SAV sera surement payant non ? car je ne suis plus garantie depuis 1 ans déjà sur ce téléphone.
En tout cas merci beaucoup.
Et merci beaucoup pour ton lien , malheureusement je suis chez bouygue :/ .
Envoyer mon telephone en SAV sera surement payant non ? car je ne suis plus garantie depuis 1 ans déjà sur ce téléphone.
En tout cas merci beaucoup.