Carte mémoire non autorisée sur Samsung E250

Fermé
daisyrondelle - 14 mars 2008 à 16:00
 xxx - 1 juin 2010 à 17:48
Bonjour,
Lorsque je veux accéder à la carte mémoire de mon Samsung E250, j'obtiens le message "non autorisé"!
Que faire SVP
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon E250.
J'ai acheté une carte SD de 4 GB et le même message s'affichait sur mon téléphone.
Ce téléphone supporte seulement une carte mémoire de 2 GB maxi.
Salutations.
10
merci pour la soluce
0
Lorsque vous avez ce genre de probleme et si vous avez un adaptateur pour acceder a l ordinateur vous faite une "sauvegarde" ( c est a dire vous copier tout ce qui a dans la carte memoire sur l ordi ) et vous remetter la carte dans le telephone , de la vous formatiserez la carte .
vous aurez donc plus rien sur la carte .
de la eteigner le telephone et retirer en la carte .
puis tout ce que vous avez au prealable copier dans l ordi, remettez le dans la carte ( tourjours le telephone ettein)
enfin remetter la carte dans le telephone puis ralumer le telephone
voila
3
<gras>Mer6 la carte mémoire ça marche....♀
0
lorsque je connecte le portable à l'ordi et g vè sur disque amovible, on met met insérer un disque dans le lecteur
as-tu une autre solution
0
slt moi aussi j'ai le méme probléme mais g pa de solu
tion alors si tu trouve une stp donne la moi
0
Moi ossi jé le meme problem pourtan elle marché tré bien avan
ci vou savé koi ke ce soi
www.miissa-marokiina.skyblog.com
mété moi un message
=) =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vérifie que la carte passe bien sur un autre portable, si c'est le cas c'est que le lecteur SD de ton portable fonctionne mal ou plus !!!
0
ty-tone Messages postés 80 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 11
5 mai 2009 à 20:59
ça fait ça sur tout les sgh-E250 moi aussi même avec me carte 1Gb c'est "non autoriser"
0
ça fait ça sur tout les sgh-E250 moi aussi même avec me carte 1Gb c'est "non autoriser"
0
ces votre carte qui a une trop grosse ccapacite essayez un 2 giga
0
essay de trouvé =)
-1