LG viewty ku990 ou Samsung player one
aleks83
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
max -
max -
Bonjour,
en fait c'est tout simple je compte m'acheter un nouveau portable, et j'ai des promo qui font que j'ai les deux au meme prix quasiment.
J'aimerais avoir vos avis, car le LG possede un APN de 5mega (et avec flash, et auto focus surtout), et qu'il a la 3g.
Mais le samsung est peut etre plus fiable, et d'apres ce que j'ai lu on peut quand meme lui donner la 3g ( c'est vrai ?).
Cependant je n'ai pas un forfait avec la 3g, juste sms et appels, mais je me disais au cas ou je changerais de forfait bien que je ne pense pas aller sur internet avec un mobile mais bon on ne sait jamais
en fait c'est tout simple je compte m'acheter un nouveau portable, et j'ai des promo qui font que j'ai les deux au meme prix quasiment.
J'aimerais avoir vos avis, car le LG possede un APN de 5mega (et avec flash, et auto focus surtout), et qu'il a la 3g.
Mais le samsung est peut etre plus fiable, et d'apres ce que j'ai lu on peut quand meme lui donner la 3g ( c'est vrai ?).
Cependant je n'ai pas un forfait avec la 3g, juste sms et appels, mais je me disais au cas ou je changerais de forfait bien que je ne pense pas aller sur internet avec un mobile mais bon on ne sait jamais
A voir également:
- LG viewty ku990 ou Samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
lg viewty sans reflechir meme si tu na pas besoin de la 3g comme i sont au meme prix pourquoi s'en priver
Salut !
Moi perso je penche plutot pour le Lg viewty . Niveau esthetique il est top , niveau caracteristique aussi .
Moi perso je penche plutot pour le Lg viewty . Niveau esthetique il est top , niveau caracteristique aussi .
franchement je prend largement le player one il est plus bien faut pas confondre les deux il vaut rien le lg viely
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question