A voir également:
- Samsung platine m7600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
5 réponses
bonjour,
un soft ça vient de software (logiciel) ça permet de remettre les parametres par defaut dans le telephone .
essayer d'abord ce code *2767*3855# mais attention ce code efface tous les donnnes que ça soit video audio ou contacts ... enregistrez tous dans une carte memoire pour vos données videos+musique et autres et contacts dans la carte sim et faites le code *2767*3855# sns la carte sim
voila ce qui va se passe vous allumez le telephone ;vous fites le code le tel va redemarrer tous seul et ensuite remetez vottre carte sim et testez .......
un soft ça vient de software (logiciel) ça permet de remettre les parametres par defaut dans le telephone .
essayer d'abord ce code *2767*3855# mais attention ce code efface tous les donnnes que ça soit video audio ou contacts ... enregistrez tous dans une carte memoire pour vos données videos+musique et autres et contacts dans la carte sim et faites le code *2767*3855# sns la carte sim
voila ce qui va se passe vous allumez le telephone ;vous fites le code le tel va redemarrer tous seul et ensuite remetez vottre carte sim et testez .......
Salut à toi ! J'ai fais exactement comme tu m'as dit et ça sais passé comme tu l'as dit également. Seulement, quand j'ai été dans lecteur mp3 le son n'as pas changé ( il est toujours limité à 14) donc voila, si t'as d'autre solution je suis preneur !
Merci :).
Merci :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question