Samsung platine m7600

Fermé
foolek45 - 10 févr. 2010 à 23:38
 sermoh - 8 juin 2010 à 02:35
Bonjour,
depuis 6 mois j'ai le samsung platine qui est un trés bon téléphone avec la fonction reconnaissance audio mais depuis un moment cette ci ne fonctionne plus. jusque la elle marché très bien merci de m'aider au cas ou quelqun aurait déja eut ce problème merci
A voir également:

5 réponses

je te conseil de faire un soft (tu as surement le cd et le cable)
0
merci mais c qoi un soft ???
0
bonjour,
un soft ça vient de software (logiciel) ça permet de remettre les parametres par defaut dans le telephone .

essayer d'abord ce code *2767*3855# mais attention ce code efface tous les donnnes que ça soit video audio ou contacts ... enregistrez tous dans une carte memoire pour vos données videos+musique et autres et contacts dans la carte sim et faites le code *2767*3855# sns la carte sim
voila ce qui va se passe vous allumez le telephone ;vous fites le code le tel va redemarrer tous seul et ensuite remetez vottre carte sim et testez .......
0
oui mesje peux taper que 8 chiffre comment je fait
0
essaye de faire le code *2767*2878# sans carte sim.
0
Salut à toi ! J'ai fais exactement comme tu m'as dit et ça sais passé comme tu l'as dit également. Seulement, quand j'ai été dans lecteur mp3 le son n'as pas changé ( il est toujours limité à 14) donc voila, si t'as d'autre solution je suis preneur !

Merci :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye de le softer avec le cd d'installation ..... voir un peu plus haut..
si ça marche pas .. il faut lenvoyer en sav et ça sera un probleme materiel et la il faudrai ouvrir le telephone ...
0