Problème samsung C3050

pacha67 -  
mwa-x3-reponses-pour-tout Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung C3050 et j'aimerai savoir comment faire pour pivoter les photos prises avec le portable SVP. Parce que j'aimerai mettre des photos en fond d'écran mais comment elles sont à l'envers je ne peux pas. Pouvez-vous m'aider et me dire comment faire pivoter le photo SVP ?? Merci beaucoup !!

A voir également:

1 réponse

mwa-x3-reponses-pour-tout Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Normalement vous faites modifier l'image et il y a pivoter !!
je ne suis pas sure

Cordialement,
0
pacha67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Justement, il n'y a pas d'option "modifier" ... c'est pour sa que j'aimerai savoir comment faire si possible.
0
mwa-x3-reponses-pour-tout Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

alors desole je ne sais pas du tout !!!
0

ou sinon regarder sur le site de votre portable
0
pacha67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je vais aller voir ^^ merci quand même
0

de rien et bonne chance !! si j'ai une solution je vous contacterai
0