Samsung J700 - Messages dans mon dossier
Xx-Just-No-Title-xX
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
margo -
margo -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un samsung J700 et dans la rubrique "Menu" -> "messages" -> "Mes messages" il y a "boite de réception", "Brouillons", "Boîte d'envoi", etc et tout en bas de la liste "mon dossier".
Et j'ai déplacé 3 messages de ma boîte de réception vers mon dossier, et dans ce dossier ces messages sont automatiquement enregistrés sur le téléphone et il y est impossible de les enregistrer sur ma SIM.
Alors j'aimerais savoir si il est possible de remettre ces messages dans ma boite de réception pour les ré-enregistrer sur ma SIM.
J'espère que vous m'avez compris et que vous pourrez me venir en aide. =S
Merci d'avance
K-mille.
Alors voilà, j'ai un samsung J700 et dans la rubrique "Menu" -> "messages" -> "Mes messages" il y a "boite de réception", "Brouillons", "Boîte d'envoi", etc et tout en bas de la liste "mon dossier".
Et j'ai déplacé 3 messages de ma boîte de réception vers mon dossier, et dans ce dossier ces messages sont automatiquement enregistrés sur le téléphone et il y est impossible de les enregistrer sur ma SIM.
Alors j'aimerais savoir si il est possible de remettre ces messages dans ma boite de réception pour les ré-enregistrer sur ma SIM.
J'espère que vous m'avez compris et que vous pourrez me venir en aide. =S
Merci d'avance
K-mille.
A voir également:
- Samsung J700 - Messages dans mon dossier
- Dossier appdata - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Code puk samsung - Guide